Gros Problème après virus
Résolu
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'est qu'il est vraiment lent!
MSN mais plus de 5 min à s'ouvrire poste de travail mais longtemps à s'ouvrir aussi et internet est aussi super lent.
POURQUOI ??
Merci de vos réponses.
J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'est qu'il est vraiment lent!
MSN mais plus de 5 min à s'ouvrire poste de travail mais longtemps à s'ouvrir aussi et internet est aussi super lent.
POURQUOI ??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Gros Problème après virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
89 réponses
Et je n'arrive pas à ouvrir un pc je ne sais pas comment faire et puis j'ai peur de tout casser !! en fait je n'ose pas et je ne sais pas ou dévicer.
Rien à dévisser à part le capot !
Si t'as peur de faire des bêtises, fais attention ...
Confie-le à quelqu'un qui sait faire.
Si t'as peur de faire des bêtises, fais attention ...
Confie-le à quelqu'un qui sait faire.
Mais déjà en nettoyant avec un pinceau sur le ventilateur sans rien démonter sa doit déjà faire quelque chose non ? parce que j'ai pris la machine sur la table et j'ai nettoyer du mieu que j'ai pu sur le ventilateur il y a eu plein de poussière sur la table mais à mon avis il en reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui du haut il est complètement encrasé il y a plein de poussière mais il ne devait pas etre au bon endroit ou il était avant parce que excuse moi du terme mais il y avait de la merde dessus.
Non, pour le graveur, crée un nouveau topic sur le forum Gravure ou le forum Matériel selon la demande.
J'ai déjà créé un topic sur le forum gravure mais personne ne me répond!!
Sinon j'ai rappelé mon informaticien parce que le pc qui 'a prété s'arrete tout seul alors je lui demande pourquoi et c'est parce que l'alimentation déconne!! alors je peux rien fair !!
Sinon j'ai rappelé mon informaticien parce que le pc qui 'a prété s'arrete tout seul alors je lui demande pourquoi et c'est parce que l'alimentation déconne!! alors je peux rien fair !!
C'est bon mon PC réparer alors il n'a pas était formater mais mon informaticien a était obliger de réparer tout Windows.
Merci de m'avoir aidé.
Merci de m'avoir aidé.
J'ai un autre problème depuis qu"il m'a rendu mon ordi, je n'ai plus du tout de son et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, touts les périphériques son on a un point d'exclamation jaune.
Comment faire pour que sa remarche parce que sans son c'est un peu chiant !!
Comment faire pour que sa remarche parce que sans son c'est un peu chiant !!
Va te plaindre chez ton informaticien : il te rend un ordi qui fonctionne à moitié.
Il te faut les pilotes de ta carte son mais je ne serais pas assez à l'aise dans ce domaine pour connaitre le matériel que tu as, ...
Pose cette question sinon dans le forum Logiciels / Pilotes en exposant bien la situation.
Sinon, va voir ton informaticien, ce n'est pas à toi de faire la réparation à moitié ! (Ce n'est que mona vis ;-D)
Il te faut les pilotes de ta carte son mais je ne serais pas assez à l'aise dans ce domaine pour connaitre le matériel que tu as, ...
Pose cette question sinon dans le forum Logiciels / Pilotes en exposant bien la situation.
Sinon, va voir ton informaticien, ce n'est pas à toi de faire la réparation à moitié ! (Ce n'est que mona vis ;-D)
Je l'appellerais demain, parce que c'est vrai que c'est chiant.
Il y en à qui dise que faudrait faire une restauration système mais vu se qui c'est passé juste avant, se n'est même pas la peine.
Il y en à qui dise que faudrait faire une restauration système mais vu se qui c'est passé juste avant, se n'est même pas la peine.