Gros Problème après virus

Résolu
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'est qu'il est vraiment lent!
MSN mais plus de 5 min à s'ouvrire poste de travail mais longtemps à s'ouvrir aussi et internet est aussi super lent.
POURQUOI ??
Merci de vos réponses.
A voir également:

89 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Non, ce n'est pas la RAM cela mais l'espace disque disponible !
Tu veux savoir l'espace disque (mémoire du disque dur ?!)
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, je veux savoir la place qu'il y a sur ma mémoire virtuelle.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

C'est hors sujet avec le topic de base et ce n'est pas ma tasse de thé alors crée un autre topic sur le forum.

Tout ce que je peux te dire : Clic droit sur "Poste de travail" > "Propriétés" > Onglet "Général" > Il y a écrit en bas : Ordinateur :................XXXX de RAM.
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il y a 448 MO de ram.
C'est beaucoup sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout dépend de ce que tu fais avec ton PC !
C'est raisonnable pour faire de la bureautique mais c'est pas beaucoup pour faire du travail 3D avec des logiciels lourds, ... jouer à des jeux 3D, ...
0

Ben je ne joue pas vraiment mais mon ordi est un famillial c'est un pro et je ne travaille non plus avec je vais surtout beaucoup sur internet, de la musique mes photo et voilà.
0

Tant qu'il ne rame pas, c'est suffisant.
0

Oui c'est sur mais peut etre que tu sais toi , je télécharge un film (légalement) avec opera et je trouve que c'est très lent.
Sais tu pourquoi ?
Opera n'est pas mon navigateur par défault.
0

C'est le réseau après !
Ce topic dérive beaucoup trop, on va arrêter là.
Si t'as des questions précises, je veux bien y répondre sinon crée un autre topic sur le forum ;-D
0