Analogique et numérique
Résolu
mgsman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mgsman Messages postés 13 Statut Membre -
mgsman Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
voila, j'ai un sérieux problème : étant un véritable débutant en matière d'informatique, technologie,... et tout le bidule (désolé) j'aimerais que quelqu'un m'explique LA différence entre analogique et numérique, qui sont deux mots fortements inintelligibles pour moi =( car on les entend maintenant dans de nombreux domaines , dans la photo, la musiue, la vidéo, etc...voila si quelqu'un peut m'expliquer (et pardonner mon incompétence) ce serait vraiment super ! merci d'avance
voila, j'ai un sérieux problème : étant un véritable débutant en matière d'informatique, technologie,... et tout le bidule (désolé) j'aimerais que quelqu'un m'explique LA différence entre analogique et numérique, qui sont deux mots fortements inintelligibles pour moi =( car on les entend maintenant dans de nombreux domaines , dans la photo, la musiue, la vidéo, etc...voila si quelqu'un peut m'expliquer (et pardonner mon incompétence) ce serait vraiment super ! merci d'avance
A voir également:
- Analogique et numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
6 réponses
t'imagines bien que j'ai déja essayé mon grand, seulement je te laisse admirer l'explication de wikipédia par exemple pour un néophyte comme moi !
Bon, comme je suis gentil je t'offre un lien mon petit! https://www.commentcamarche.net/contents/471-l-analogique-et-le-numerique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question