Telnet.exe

Résolu
bonnie313 -  
 bonnie313 -
bonjour,
j'ai un probleme mon anti virus n'arrete pas de detecter quelque chose ca devient fatigant a la longue voici ce qui se passe un fenetre s'ouvre et il y es ecrit

Alerte viruskeeper: fichier modifié
fichier : telnet.exe
taille: 78336

quand la fenetre apparasit je le met en quarantaine ensuite je le suprime mais il revient toujours. Il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider merci

5 réponses

bonnie313

il n'y a personne qui peut m'aider s'il vous plait
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Installe un antispyware :

Télécharge Spybot :
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Cwshredder :
www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html

Mais surtout surtout, installe un firewall au plus vite !!!

ZoneAlarm :
www.zonelabs.com

Si tu as encore un probleme, télécharge un hijackthis :
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Fais "do a system scan and save a logfile", copie colle l'intégralité du log ici.

Tous ces logiciels sont gratuits et efficaces.

Tiens moi au courant.
0
bonnie313

pour le firewall j'en ai deja un avec windows
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Non non. Le firewall de windows n'a de firewall que le nom. Il ne sert strictement à rien n'importe quel crétin peut passer outre. Télécharge un vrai firewall.

A plus
0
bonnie313

ok ben j'ai deja telecharger zonelabs il faus-tu que je désactive l'autre firewall
merci a+
0

Salut,

Desactive le parefeu windows

A plus
0
bonnie313 > gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut y aurait tu un autre pare feu que je pourrais utiliser parce que celui de zone alarme mon msn messenger ne fonctionne pas.
merci
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai aussi msn messenger et ca marche très bien. Va dans Zone Alarm > Program Control (menu de gauche) > onglet Programs > tu cherches Msn messenger, tu clique sur les croix rouges et tu fais "Allow" (la coche verte).

Ca devrait résoudre le problème.

A plus
0
bonnie313 > gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais ca marche toujours pas y aurait pas un autre pare feu que je pourrais utiliser.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bonnie313

salut merci pour le liens. J'suis vraiment poche en anglais alors je comprenais pas grand chose grace au lien je l'ai trouver en francais tous fonctionne bien la. Merci encore
0