Trojan.small.BN bahaveslike:trojan.downloade
romane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis sous xp familial et j'ai comme anti-virus bit defender professionel et il ne me permet pas d'enlever ces deux trojans, je n'y connais rien je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser, que puis-je faire?
merci bcp.
je suis sous xp familial et j'ai comme anti-virus bit defender professionel et il ne me permet pas d'enlever ces deux trojans, je n'y connais rien je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser, que puis-je faire?
merci bcp.
1 réponse
salut tout d'abord lance un scan avec ton antivrus et note sur un bout de papier les fichier detectés par ton antivirus
suis les etapes suivante :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape ( un par un ):
les fichiers que t'as noté precedement .
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@++++
suis les etapes suivante :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape ( un par un ):
les fichiers que t'as noté precedement .
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@++++