J'aimerais de nouveau savoir si c'est vrai

Résolu/Fermé
moua16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dany31 -
Salut tout le monde,
vu qu'une intervention m'a dit que mon message avait été supprimer eh ben je le rerposte..
Alors j'aimerais savoir si toute ces légendes de fant'omes, de petits garçon mort comme Lamti rocher que j'ai recu par mail justement ou bien comme Bloody mairie oou encore la femme sans jambes.. Est-ce que cela est-il vraii ????? Parce que j'en ai marre de recvoir ces ch'aines la par mail.. C'est vramient pénible
A voir également:

1 réponse

dany31

samut moua16
si tu reçois ce genre de mail c'est que ton ordi est vérolé
d'urgence faire des scans avec ton antivirus et supprimer les virus
et des scans avec un anti spyware et anti malware et suprimer toutes
ces saloperies
0
moua16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment est ce kil fo ke je fasse pour sa ??
0
dany31 > moua16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu aurais un ordi sans protection antivirus
c'est grave çà .
tu n'a pas un antivirus ????
0
moua16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dany31

Oui j'en ai un mais je n'ai que 13 ans et je ne sais pas comment faire...
0
dany31 > moua16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re moua16
avant de s'amuser sur internet apprendre à utiliser un ordinateur
s'entourer de toutes les protections minimales pour éviter ce qui t'arrive
et surtout éviter des sites comme " facebook" ou tu récoltes plein de malwares ou virus
et en général tous les sites de "" chat "
et très important pour ceux qui jouent en ligne , les sites de " cracks" pour les jeux
ces sites là sont les pires
0