Installation de ram 256 Mo + 1 Go
Résolu
cannibale21
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cannibale21 Messages postés 29 Statut Membre -
cannibale21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un vieux pc de 6 ans avec 256 Mo de ram d'origine. Je me suis enfin décidée à m'acheter une seconde barette de ram de 1 Go. Mon pc marche impec, il a reconnu ma nouvelle barette.
Ma question : y a t-il un ordre d'installation des barettes ? J'ai lu sur cerains forums qu'il fallait les installer par ordre décroissant de taille, et moi j'ai laissé ma 256 où elle était et j'ai mis la 1 Go dans le slot libre. Dans d'autres forums que cela n'avait pas d'importance. Je précise que mes deux barettes ont la même frequence.
Mais voilà comme ça marche bien, je me demandais si c'était utile ou non ?
Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières...
Voilà, j'ai un vieux pc de 6 ans avec 256 Mo de ram d'origine. Je me suis enfin décidée à m'acheter une seconde barette de ram de 1 Go. Mon pc marche impec, il a reconnu ma nouvelle barette.
Ma question : y a t-il un ordre d'installation des barettes ? J'ai lu sur cerains forums qu'il fallait les installer par ordre décroissant de taille, et moi j'ai laissé ma 256 où elle était et j'ai mis la 1 Go dans le slot libre. Dans d'autres forums que cela n'avait pas d'importance. Je précise que mes deux barettes ont la même frequence.
Mais voilà comme ça marche bien, je me demandais si c'était utile ou non ?
Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières...
A voir également:
- Installation de ram 256 Mo + 1 Go
- 1 go = 1024 mo ✓ - Forum Windows
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile