Faire des lignes vierges avec police cursif [Fermé]

Signaler
-
 driyouteacher -
Bonjour,
J'utilise régulièrement la police Cursif ligne pour faire des modèles d'écriture.
Je souhaite, après avoir écrit une première lettre en début de ligne, avoir uniquement les lignes qui apparaissent sur le reste de la page. Pour l'instant quand j'appuie sur la barre d'espacement, il n'y a pas de lignes qui apparaissent. Elles n'apparaissent que quand je frappe des lettres. Comment procéder avec word 2007 ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Bonjour,
cela fonctionne très bien avec la police SeyesNDE, sinon tu peux aller sur mon blog, j'ai fait des fiches d'écriture et elles sont en téléchargement: https://trousse-et-frimousse.net/category/cycle-2/francais/ecriture/
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut appuyer en même sur la touche ctrl et la touche "-" du pavé numérique ;)
Messages postés
52259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
14 039
Sur ta machine, c'est bien possible. Sur la plupart des autres marques et modèles, non.
J'ai consulté la liste des raccourcis clavier de Word, et je n'ai rien trouvé ; mais j'ai pu louper ma recherche ; il y en a tellement !

Merci beaucoup !!! Effectivement SneyesNDE est bien comme le disait trousseetfrimousse mais je trouve que les lignes sont serrées pour des CP...
Sur mon ordi, ce que tu as proposé fonctionne...
Bonne journée à tous !
Tu vas dans Format/Paragraphe/Tabulation (c’est en bas de la fenêtre)
Tu définis le cm auquel tu veux finir ta ligne (par exemple 16 cm qui correspond sur ta règle à la fin de la feuille)
Tu cliques sur Droite dans Alignement
Puis tu cliques sur 4 dans Points de suite
Tu reviens dans ton fichier et tu appuies sur la touche tab (à gauche de ton clavier 4ème touche en partant du bas) et ta ligne va jusqu’au bout de la feuille et ainsi de suite quand tu passes à la ligne.
Je n'ai pas de vraie réponse car je galère aussi mais moi je fais un tout petit point au bout de mes espaces. Ca affiche les lignes seyes du coup.