Pertes de messages
mauvais eleve
-
choubi24 Messages postés 216 Statut Membre -
choubi24 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une mise à niveau de Vista pour passer à Windows 7; j'ai perdu mes anciens messages outlook; j'ai l'impression qu'ils se trouvent dans un fichier avec la terminaison .pst; comment faire pour l'ouvrir? merci
j'ai installé une mise à niveau de Vista pour passer à Windows 7; j'ai perdu mes anciens messages outlook; j'ai l'impression qu'ils se trouvent dans un fichier avec la terminaison .pst; comment faire pour l'ouvrir? merci
A voir également:
- Pertes de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
2 réponses
Je comprends que vous avez MS Outlook (MSO) et que vous voulez envoyer une copie de vos contacts. Le plus simple est de lui envoyer un fichier excel.
Vous faites comme suit :
- Ouvrer MSO
- Fichier\Importer et Exporter
- Choisir ; Exporter des données vers un fichier, puis Suivant
- Choisir : Microsoft Excel, puis Suivant
- Sélectionner Contacts, puis Suivant
- Clic sur Parcourir et ensuite Choix de Enregistrer dans et donner un nom (expl : test_contact.xls), puis sur OK
- Sur Suivant
- Vous accepter le choix proposé et clic sur Terminer.
- Il vous reste à envoyer le fichier (test_contact.xls) en pièce jointe ou autre forme.
Vous faites comme suit :
- Ouvrer MSO
- Fichier\Importer et Exporter
- Choisir ; Exporter des données vers un fichier, puis Suivant
- Choisir : Microsoft Excel, puis Suivant
- Sélectionner Contacts, puis Suivant
- Clic sur Parcourir et ensuite Choix de Enregistrer dans et donner un nom (expl : test_contact.xls), puis sur OK
- Sur Suivant
- Vous accepter le choix proposé et clic sur Terminer.
- Il vous reste à envoyer le fichier (test_contact.xls) en pièce jointe ou autre forme.
sinon passe un coup d'oeil sur ce lien >>>> http://www.mailnavigator.com/lecteur_de_fichier.html
Sa pourra surement t'aider
Sa pourra surement t'aider