Vista tout plante ...

Fermé
lolie89 - 15 janv. 2010 à 23:02
 rainure - 16 janv. 2010 à 00:22
Bonjour,

Voila je suis sous vista et ce matin en allumant mon pc j'ai du cliquer sur démarrer avec la dernière configuration connue car il ne se lançais pas tout seul. Et dès que c'est fait je n'arrivais pas a accéder à internet il me mais que je suis connecté mais il ne trouve pas d'autre réseau et je n'arrive pas a me connecter..

En lançant google chrome il me met un message du genre aie aie aie google chrome a planté voulez vous le redémarrez?

J'essaie donc IE mais il ne marche pas c'est page blanche le programme ne répond plus.. Et pareil des que je veux lançé hijackthis.exe.. il me met le sablier et il ne démarre pas... Tout plante je ne sais plus quoi faire..

J'ai essayé une restauration depuis un point de restauration et il me met que cela n'a pas marcher car le point de restauration a été endomaggé, modifié ou supprimer en cours de route...
A chaque foi qu'il redemarre je doit le faire démaqrrez avec la dernière configuration connue..

Je ne sais vraiment plus quoi faire je n'ai que ce pc portable et je doit travailler pour l'école dessus....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:55
tous reinstaller ...
0
il n'y a pas une autre solution car je vien de le formater et de tout reintaller et cela prend enormement de tps ( que je n'ai pas )
0
bonsoir
essaie le forum virus/securite qui est juste au dessus a droite pour voir si tu n'es pas infecte
ca ne coute rien
0