A voir également:
- Probleme importation video hd
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 06:40
16 janv. 2010 à 06:40
Bonjour,
Le flux du câble USB est très inférieur à celui du HDMI. Pour la qualité d'image, il faut un œil expert pour mesurer la différence.
Le flux du câble USB est très inférieur à celui du HDMI. Pour la qualité d'image, il faut un œil expert pour mesurer la différence.
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
16 janv. 2010 à 08:16
16 janv. 2010 à 08:16
Attendez pas de panique ! Tu n'as pas acheté le cable pour rien car il te permettra de ragarder les video sur un ecran LCD par éxemple. En revanche pour le PC il te faut obligatoirement passer par l'USB et pas par le HDMI. La vidéo ne sera pas dégradée. Pour info ton PC doit être par contre costaud pour monter ce type de fichier Vidéo très gourmand.
Ok donc j'aurais appris une chose, c'est que j'attendais ce cable pour faire mes montages alors que j'aurais déja pu commencer avant avec l'USB ^^ effectivement le cable me servira toujours!
Ma config PC :
processeur Intel Core 2 Duo Processeur T7250 2GHz,
2Go de mémoire vive (je peux passer à 4Go en rajoutant une barette),
160 Go de disque dur et un disque externe de 400Go ou je vais stocker mes vidéos extraites,
la carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GT GPU,
le tout sous vista edition familiale premium.
ca suffit ou pas ?
Ma config PC :
processeur Intel Core 2 Duo Processeur T7250 2GHz,
2Go de mémoire vive (je peux passer à 4Go en rajoutant une barette),
160 Go de disque dur et un disque externe de 400Go ou je vais stocker mes vidéos extraites,
la carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GT GPU,
le tout sous vista edition familiale premium.
ca suffit ou pas ?
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
16 janv. 2010 à 10:07
16 janv. 2010 à 10:07
Je pense que oui.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:42
16 janv. 2010 à 11:42
Ta configuration pour le montage AVCHD est un peu juste, en revanche elle convient pour le format HDV
Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD
. processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini
. 3 Go de RAM
. système d'exploitation 64 bits
. carte graphique ATI Readon HD série 3000 et suivantes avec 512 Mo de VRAM, Nvidia à partir de GTX 240
Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD
. processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini
. 3 Go de RAM
. système d'exploitation 64 bits
. carte graphique ATI Readon HD série 3000 et suivantes avec 512 Mo de VRAM, Nvidia à partir de GTX 240
Merci pour les infos ! Je vais tester les deux. Vous connaissez un bon logiciel de montage vidéo grace auquel je peux travailler ces formats, et surtout encoder les vidéos en très bonne qualité ?
J'ai deja AVS vidéo éditor, avec lequel je peux faire des transitions, ajouter du son etc, mais je trouve les options du logiciel un peu limitées...
Voilà après je vous embête plus avec mes questions ;-)
J'ai deja AVS vidéo éditor, avec lequel je peux faire des transitions, ajouter du son etc, mais je trouve les options du logiciel un peu limitées...
Voilà après je vous embête plus avec mes questions ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
17 janv. 2010 à 13:08
17 janv. 2010 à 13:08
Alors pourquoi rien ne se passe avec mon PC lorsque je branche ce foutu cable ?
tout simplement parce que tu relies deux sorties HDMI ensemble : y a pas d'entée donc pas de reconnaissance du camescope par l'ordi; Voilà pour cette question
tout simplement parce que tu relies deux sorties HDMI ensemble : y a pas d'entée donc pas de reconnaissance du camescope par l'ordi; Voilà pour cette question
16 janv. 2010 à 09:55