Bon logiciel ?
matthewg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matthewg Messages postés 2 Statut Membre -
matthewg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise présentement Ulead Video Studio 9 mais je veux quelques choses de plus complet.. j'ai donc trouvé : MAGIX Movie Edit Pro 15 Plus qui lui me parait avoir beaucoup plus de fonctions que Ulead Video Studio 9. Est-ce que j'ai raison, Est-ce un bon logiciel ? Est-il seulement en anglais ? Merci de répondre à mes questions ! :)
Je sais qu'il y a le plus récent le 16 premium mais je crois qu'il n'est pas disponible au Canada, c'est vrai ou pas du tout ? Merci ! :)
J'utilise présentement Ulead Video Studio 9 mais je veux quelques choses de plus complet.. j'ai donc trouvé : MAGIX Movie Edit Pro 15 Plus qui lui me parait avoir beaucoup plus de fonctions que Ulead Video Studio 9. Est-ce que j'ai raison, Est-ce un bon logiciel ? Est-il seulement en anglais ? Merci de répondre à mes questions ! :)
Je sais qu'il y a le plus récent le 16 premium mais je crois qu'il n'est pas disponible au Canada, c'est vrai ou pas du tout ? Merci ! :)
A voir également:
- Bon logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vidéo deluxe 16 Premium est le plus complet de la gamme grand public (voir : TESTS
Il est disponible en français chez Magix ou des cybermarchands
Vidéo deluxe 16 Premium est le plus complet de la gamme grand public (voir : TESTS
Il est disponible en français chez Magix ou des cybermarchands
matthewg
Messages postés
2
Statut
Membre
Donc si c'est le plus complet de la gamme grand public, c'est qu'il est disponible au Canada? Car sur le site de MAGIX quand je choisi Canada..je n'arrive pas à trouver le 16 Premium.