Partition

FAHMITCH Messages postés 29 Statut Membre -  
FAHMITCH Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux partition sur mon pc asus k50c
c: est une partition reserver pour le sisteme et sa capacitè est 1gb
d: est le sisteme windows xp 300gb
parfois en installant un logiciel il m'affiche un message che la memoire est insufisante j'ai rien compris de tout ça .. je peux formater le c: ou nn ?
A voir également:

22 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

supprime les deux la d: en premier et après la c: si tu peux pas supprimer la c: c'est qu'elle est protégé.
1
Bluubification Messages postés 56 Statut Membre 11

Ca veut dire que tu dois enregistrer le fichier sur le périphérique "D:" .
0
FAHMITCH Messages postés 29 Statut Membre 2

merci pour la reponse.. mais moi j'ai le sisteme sur le d: j'ai enregistrer rien sur c: meme le cd des driver ne peut pas faire instalation automatique car toujour il ya le message que la memoire et insufisante
0
Bluubification Messages postés 56 Statut Membre 11

De rien^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu peux regarder l'espace libre sur D: pour voir si c'est un problème d'occupation du disque
0

salut
j'ai vu il ya 281gb libre sur d:
0

donc tu as largement la place d'installer des programmes sur D:

La partition C: de 1Go c'est la partition recovery constructeur, il faut pas y toucher.

Pour revenir à ton problème je pencherais sur une infection virus, analyse ton disque avec Malwarbytes pour commencer.

Regarde aussi la liste des processus çà peut apporter une réponse.
0

merci trop gentil je ferai ça et apres?
0

Clic droit sur la barre des tâches puis Gestionnaire des tâches et poste la liste des processus pour voir s'il y pas un intrus.
0

tskmgr.exe
atkosd.exe
ms-java.exe
aluschedulersvc.exe
svchost.exe
chrome.exe
chrome.exe
chrome.exe
wdc.exe
chrome.exe
sistray.exe
kbfiltr.exe
iemonitor.exe
svchost.exe
csrss.exe
wlcomm.exe
ctfmon.exe
svchost.exe
drvicon.exe
comserv.exe
ccsvchst.exe
svchost.exe
mbam.exe
svchost.exe
acmon.exe
asscrpro.exe
svchost.exe
batterylife.exe
svchost.exe
amicosinglun.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
hcontrol.exe
hcontroluser.exe
explorer.exe
smss.exe
spoolsv.exe
idman.exe
gnfexsrv.exeworkshelf.exe
ccsvchst.exe
acengsvr.exe
googlecrashhandler.exe
msmsgs.exe
msnsgr.exe
nexstart.exe
explorer.exe
wmplayer.exe
chrome.exe
seaport.exe
system
ciclo idele del sistema
0

malwarbytes est entain de examiner mais je voir qu'il ya 6 infection et il n'a pas encors fini
0

y'a de l'infection dans l'air .. pour commencer ce processus > wdc.exe
0

je fais quoi exactement ? j'arrete le processus de wdc.exe?
0

c'est pas suffisant il faut le supprimer, attend la fin de l'analyse de malwarebytes et après lance le scanne avec ton antivirus.
0

merci vous etes trop disponible .. je peux formater et avoir seul c: ??? avant il ètè comme ça seul c:
0

comment çà seulement C: ?

Tu veux supprimer les deux partitions pour en avoir qu'une seul ( C:) de la totalité de ton disque dur ?
0

quand j'ai acheter ce pc il y'avais seul c: je veux dire le disc dur seul (c:) il ya pas comme maintenant (c:) (d:)
0

et tu as le cd d'installation d'xp ?

C'est pas un cd recovery ?
0

nn il ya pas recovry j'ai seul cd xp
0

alors si vraiment tu veux le remettre au propre c'est une solution ...
0