Booter avec un lecteur cd externe USB -Urgent
Kenzo
-
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai reformater mon netbook samsung n140 actuellement sous windows 7 et le repasser en xp pro.
J'ai acheté un lecteur cd externe USB , le soucis , c'est que mon bios ne reconnais mon lecteur , seulement quand je ne ferme pas le tiroir , le lecteur est en priorité sur le boot device donc du coup quand je ferme le lecteur et que je relance , il ne boot pas sur le lecteur externe. ce qui est suprement c'est que le bios le reconnais ( seulement tiroir ouvert ).
Si quelq'un connais la manique ou astuce pour etre sur que mon lecteur soit pris en charge au démarrage , sa serai super sympas de m'aider.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à vous
j'aimerai reformater mon netbook samsung n140 actuellement sous windows 7 et le repasser en xp pro.
J'ai acheté un lecteur cd externe USB , le soucis , c'est que mon bios ne reconnais mon lecteur , seulement quand je ne ferme pas le tiroir , le lecteur est en priorité sur le boot device donc du coup quand je ferme le lecteur et que je relance , il ne boot pas sur le lecteur externe. ce qui est suprement c'est que le bios le reconnais ( seulement tiroir ouvert ).
Si quelq'un connais la manique ou astuce pour etre sur que mon lecteur soit pris en charge au démarrage , sa serai super sympas de m'aider.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à vous
A voir également:
- Booter avec un lecteur cd externe USB -Urgent
- Clé usb non détectée - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Merci pour l'info , mais il est evident que c'est la première chose que j'ai faite , quand je lance xp avec le lecteur il ne me propose pas l'instalation ( clic installation non applicable) car vu que j'ai windows 7 dessus actuellement , il ne veut pas installer xp pro qui est plus ancien donc le seul moyen c'est de booter directement mais la est mon soucis d'ou mon message.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
Tu lance l installation depuis le bureau il va copier les fichier au demarrage et l installation va se lancé ...
Non car normalement il doit te proposer nouvelle installation
--
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...
de nicolas
menbre de CCM ...
--
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...
de nicolas
menbre de CCM ...