Probleme carte graphique urgent je sais plusq
wolf
-
wolf -
wolf -
Bonjour,
voila j'ai acheté une carte-graphique nvidia geforce GT 240 jai toute la configuration du pc pour qu'elle marche mon pc a + de 1 an. quand je la mais mon redémarre mon pcle vois( elle s affiche au début du démarrage) quand j installe le pilote, il de demande de redémarrer donc je redémarre puis quand je j'ai passer windows sa me met un écran bleu ( je ne pa lire car sa va trop vite). j'ai essayer de changer de driver jai pris les nouveau les ancien mai rien, aprés j'ai mis a jour mon bios, j'ai installer windows 7. j'ai tout essayer mais sa fait toujours pareil. kelkun c'est pourquoi???????
voila j'ai acheté une carte-graphique nvidia geforce GT 240 jai toute la configuration du pc pour qu'elle marche mon pc a + de 1 an. quand je la mais mon redémarre mon pcle vois( elle s affiche au début du démarrage) quand j installe le pilote, il de demande de redémarrer donc je redémarre puis quand je j'ai passer windows sa me met un écran bleu ( je ne pa lire car sa va trop vite). j'ai essayer de changer de driver jai pris les nouveau les ancien mai rien, aprés j'ai mis a jour mon bios, j'ai installer windows 7. j'ai tout essayer mais sa fait toujours pareil. kelkun c'est pourquoi???????
A voir également:
- Probleme carte graphique urgent je sais plusq
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
je crois que les drivers ne sont pas bon , dommage que tu ne puisse pas lire ce qui se passe , le blue screen , sinon quand tu installe windows 7 , normalement il installe les drivers tout seul , la il ne l'installe pas ?
non en plus j'ai mi la carte avant de mettre windows mais rien. âpres je croyez que c'est la carte qui avait un problème alors je les ramener puis j'en est pris une autre mai toujours pareil. la je déprime sérieux ^^
nvidia geforce gt 240. une kestion béte mai bon sé posiblle ke mon ordi refuse les nvidia vu k avt j avai une ati ( sé l origine)?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse tomber essaie celui la , ta fait deja une detecction avec le site , de www.touslesdrivers.com ?
oui ya tt ki é a jour sof la carte graphque mai quand je lé prand et ek je lé met ben sa mai la page bleu
ca veut dire que leur soft n'est pas compatible , meme celui du CD c'est ca ? ca m'est aussi arrivé une fois .
soft=software=logiciel (en anglais) mais il ne t'on pas donné de CD avec ? elle est neuf ? et pourquoi tu me parle d'un lecteur DVD ?
le pilote ne fonctionne pas sans doute avec , sinon voila sur le site officiel de nvidia pour la carte graaphique sous windows 7 32 bits , tu as bien le 32 bits ?