Non concordences de la clé wep
titi6290
-
benji74 -
benji74 -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon modem, j'ai entrée la clé wep inscrite sous le boitier mais celle-ci n'est plus reconnue comme clé de la box, mais j'ai des soucis que en wi-fi sur l'ordinateur de bureau il fonctionne parfaitement!!
auriez-vous une solution a mon problème?
je suis sous le système d'exploitation windows 7 mais en principe cela ne doit pas jouer sur les clés car pendant un moment je l'avais mais un jour j'ai du débrancher le modem et depuis se jour il n'y a plus de concordance avec la clé wep pourtant tout est bien rebrancher.
Merci par avance
j'ai un souci avec mon modem, j'ai entrée la clé wep inscrite sous le boitier mais celle-ci n'est plus reconnue comme clé de la box, mais j'ai des soucis que en wi-fi sur l'ordinateur de bureau il fonctionne parfaitement!!
auriez-vous une solution a mon problème?
je suis sous le système d'exploitation windows 7 mais en principe cela ne doit pas jouer sur les clés car pendant un moment je l'avais mais un jour j'ai du débrancher le modem et depuis se jour il n'y a plus de concordance avec la clé wep pourtant tout est bien rebrancher.
Merci par avance
A voir également:
- Non concordences de la clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
1 réponse
tu as quoi comme modem ? Car sans sa on peut pas savoir
titi6290
un modem netgear sur le réseau numéricable
benji74
>
titi6290
essaie de te branché dabord en ethernet et d'accéder a l'interface administration de ton modem en mettant dans la barre de recherche http://192.168.1.1 et regarde si tu trouve un onglet ou ya le wifi et tu regarde si la clé WEP n'a pas changer