Pas de CD pour JVC GR-D726E

Fermé
zemma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 19:56
zemma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 20:37
Bonjour,
Je possède un caméscope numérique JVC GR-D726E et je ne retrouve plus le CD qui permet le raccordement à un ordinateur. Dans ce cas, je ne peux pas transférer mes vidéos sur l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il le logiciel nécessaire ? Où savez-vous ou je pourrais le télécharger ? J'ai déjà fait plein de recherche sur internet, vous êtes mon dernier espoir... (En plus, je dois faire un montage vidéo avec les films de ma caméra pour le départ d'un ami avant 2 semaines...)
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

zemma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 20:37
Un nouveau post étant donné que, plus j'y pense, plus je me dis que je n'ai jamais eu de CD... Je n'en ai pas le souvenir et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bien rangé avec les autres ^^ A savoir que mon ordinateur a été complétement reformater suite à un problème de disque dur et donc tous les programme réinstallés... Serait-ce possible qu'un pilote me permettant de raccorder à l'ordinateur soit absent à présent dans ma nouvelle configuration ? Quel pilote permet ce genre de chose ? Please, help !!
0