A voir également:
- Valeur max par défaut
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
4 réponses
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
16 janv. 2010 à 19:11
16 janv. 2010 à 19:11
hello
dans les options de champs de table, tu as un "générateur d'expression" au niveau de la ligne valeur par défaut te permettant de réaliser celà
dans les options de champs de table, tu as un "générateur d'expression" au niveau de la ligne valeur par défaut te permettant de réaliser celà
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
24 janv. 2010 à 21:49
24 janv. 2010 à 21:49
il te faut chercher dans les fonctions intégrées du générateur d'expression.
J'ai regargé pour t'aider mais j'ai pas trouvé. Je ne les ai pas toute faites...
Mais sinon là come ça je ne vois pas comment récupérer le maximum/minimum sans fonction max()..min()
dsl
J'ai regargé pour t'aider mais j'ai pas trouvé. Je ne les ai pas toute faites...
Mais sinon là come ça je ne vois pas comment récupérer le maximum/minimum sans fonction max()..min()
dsl
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
24 janv. 2010 à 22:14
24 janv. 2010 à 22:14
oh oui je suis d'accord avec toi.
Je re-regarde encore.. j'aurai peut-etre une illumination lol
Même en bricolant, on devrait y arriver.
Par habitude je ne me pose pas la question, j'ai toujours des fonctions à utiliser
Je re-regarde encore.. j'aurai peut-etre une illumination lol
Même en bricolant, on devrait y arriver.
Par habitude je ne me pose pas la question, j'ai toujours des fonctions à utiliser
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
24 janv. 2010 à 22:30
24 janv. 2010 à 22:30
Dans ta liste de choix et si tu ordonais les valeurs dans l'ordre décroissant pour prendre le 1er, ça donne un max ça. Inversement pour un min.
Bonjour,
J'ai fait une requête pour aller chercher le max de la liste de choix. Lorsque je recopie cette requête dans la 'valeur par défaut', j'ai tjrs un message bloquant qui m'empêche d'enregistrer la modif. C'est peut-être un pb de syntaxe, mais après +sieurs essais, je ne trouve pas de solution.
J'ai fait une requête pour aller chercher le max de la liste de choix. Lorsque je recopie cette requête dans la 'valeur par défaut', j'ai tjrs un message bloquant qui m'empêche d'enregistrer la modif. C'est peut-être un pb de syntaxe, mais après +sieurs essais, je ne trouve pas de solution.
16 janv. 2010 à 20:51
j'ai bien vu le générateur d'expression, mais sans résultat.
Je ne vois pas de fonction 'max', ou une fonction qui me permettrait de rappeler par défaut, la valeur max de la liste de choix.
Merci.