Commande "move" sur l'invite de commande
Résolu
Geeko12
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Geeko12 Messages postés 45 Statut Membre -
Geeko12 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide concernant l'invite de commande de mon PC. Quand je veux déplacer un fichier vers un autre ça marche si mon fichier de destination ne comprend pas d'espaces est-ce que c'est normal?
Par exemple si je fais: C:\>move rien.txt C:\vraiment rien ça ne marchera pas mais si je renomme le fichier "vraiment rien" "rien" ça marche. Est-ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas??
Merci d'avance et bonne soirée,
Geeko12
J'aurais besoin de votre aide concernant l'invite de commande de mon PC. Quand je veux déplacer un fichier vers un autre ça marche si mon fichier de destination ne comprend pas d'espaces est-ce que c'est normal?
Par exemple si je fais: C:\>move rien.txt C:\vraiment rien ça ne marchera pas mais si je renomme le fichier "vraiment rien" "rien" ça marche. Est-ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas??
Merci d'avance et bonne soirée,
Geeko12
A voir également:
- Cmd move
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Cmd diskpart - Guide
5 réponses
Salut a toi,
En faite si tu appelles un fichier "vraiment rien" windows le voit comme deux fichiers distincts "vraiment" et "rien" donc il faut mieux éviter les nom composes.
En faite si tu appelles un fichier "vraiment rien" windows le voit comme deux fichiers distincts "vraiment" et "rien" donc il faut mieux éviter les nom composes.
Ok merci pour la réponse! Alors il n'est pas possible de déplacer un fichier de cette manière dans un fichier à nom composé??
Si tu peux mais en trichant un peu : vraiment_rien par exemple
il faut un peu bidouiller mais le ms dos ça marche plutôt bien !
il faut un peu bidouiller mais le ms dos ça marche plutôt bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question