Installer Windows 7
adelb_10
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un nouveau disque dur, et je suis muni de Windows 7 Edition Familiale Premium MISE A NIVEAU.
Est-ce possible d'installer Windows 7 Mise A Niveau en option PERSONNALISÉE sur un disque dur NEUF JAMAIS UTILISE ?
J'espère que ca va être possible parce que j'ai que 14 ans et si je dis à ma mère que je lui ai fait payé 119E pour rien, je serai a la porte.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je vais acheter un nouveau disque dur, et je suis muni de Windows 7 Edition Familiale Premium MISE A NIVEAU.
Est-ce possible d'installer Windows 7 Mise A Niveau en option PERSONNALISÉE sur un disque dur NEUF JAMAIS UTILISE ?
J'espère que ca va être possible parce que j'ai que 14 ans et si je dis à ma mère que je lui ai fait payé 119E pour rien, je serai a la porte.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Installer Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
bonjour
non, une mise à niveau, veux bien dire ce que ca veux dire...
pour installer W7 sur un disque dur neuf, il faut la version complète... mais peut-être que tu l'as acheté sans le savoir... ;)
non, une mise à niveau, veux bien dire ce que ca veux dire...
pour installer W7 sur un disque dur neuf, il faut la version complète... mais peut-être que tu l'as acheté sans le savoir... ;)
Mais si il peut !
car il choisis sois entre mise à niveau sois personnaliser !
Sa sert à rien de répondre si vous avec jamais installé Windows 7 !
car il choisis sois entre mise à niveau sois personnaliser !
Sa sert à rien de répondre si vous avec jamais installé Windows 7 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, positives de alex850701 et des autres négatives. ;)
Je suis du même avis que Alex, mais j'étais un peu dans le doute.
Enfaite j'ai XP mais avec GRUB alors pour ne pas me casser la tête j'achète un nouveau disque dur... --'
MERCI ENCORE ++
Je suis du même avis que Alex, mais j'étais un peu dans le doute.
Enfaite j'ai XP mais avec GRUB alors pour ne pas me casser la tête j'achète un nouveau disque dur... --'
MERCI ENCORE ++
J'ai encore une petite question, quelle est la différence entre le CD de version complète et le CD de Mise A Niveau et puis-je le mettre sur un disque Dur SATA
normalement une mise à niveau cherche une version précédente de windows pour s'installer
c'etait vrai pour Office
il semble que les dvd de 7 et de vista soinet identiques version miseà jour mises à niveau et complète
sauf que 1 install en mise à jour sauvegarde les fichiers dans un dossier windows.old
tu dois choisir <personnalisée>
c'etait vrai pour Office
il semble que les dvd de 7 et de vista soinet identiques version miseà jour mises à niveau et complète
sauf que 1 install en mise à jour sauvegarde les fichiers dans un dossier windows.old
tu dois choisir <personnalisée>