Impossible de supprimer 3 trojans
nicky2
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 3 virus sous Windows XP Pro que mon antivirus Kapersky (ainsi que d'autres tel que AVG..) reconnaissent mais n'arrive pas à supprimer. Il s'agit de trojan de type Win32.commonName.a et Win32.CommonName.b qui se sont logés sous c:\program Files\tsrsvttt\fawDakrn.exe et NrKAdwaf.exe. Le troisième trojan
du type rootkit.win32.agent.q est logé sous c:\windows\system32\winik.sys.
En allant sous les fichiers infectés il m'est impossible de les supprimer.
Quelqu'un a la solution à ce type de malware sans devoir forcément formater tout le disque
Scanning en mode sans echec et restauration désactivée n'ont rien donné de plus.
Merci par avance
Nicky
J'ai 3 virus sous Windows XP Pro que mon antivirus Kapersky (ainsi que d'autres tel que AVG..) reconnaissent mais n'arrive pas à supprimer. Il s'agit de trojan de type Win32.commonName.a et Win32.CommonName.b qui se sont logés sous c:\program Files\tsrsvttt\fawDakrn.exe et NrKAdwaf.exe. Le troisième trojan
du type rootkit.win32.agent.q est logé sous c:\windows\system32\winik.sys.
En allant sous les fichiers infectés il m'est impossible de les supprimer.
Quelqu'un a la solution à ce type de malware sans devoir forcément formater tout le disque
Scanning en mode sans echec et restauration désactivée n'ont rien donné de plus.
Merci par avance
Nicky
A voir également:
- Impossible de supprimer 3 trojans
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
85 réponses
en fait jsuis vraiment douee.je vous trouve des solutions pour vous faciliter la vie en faisant des conneries!!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question