Une page nouvelle impossible a virer.(lop??)

Fermé
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 20 juin 2005 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2005 à 22:49
Bonjour

j'ai une page d'accueil internet qui se resume comme suit

j'ai un moteur de recherche inconnu sur le bas de mon ecran.Dans mes favoris il y a un tout un tas de conneries impoossible a degager et ensuite j'ai une barre d'outil supllementaire avec un moteur de recherche.Apres un spy et un adware j'ai constaté que ce prog est nommé :LOP comment m'en debarasser avec hidjak?si oui en cas d'aide de votre part ou se procurer hidjak?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 21:28
salut si tu as le xp tente de faire une restauration a une heur anterieur c a dire avant d'avoir ce probleme
Demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@+++
0
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
20 juin 2005 à 21:32
je vais essayer en ts les cas merci a toi jess c cool.Mon pc est intacte est bien protegé.J'ai formaté la dsemaine dernier donc pas trop a mon avis de saloperies dessus.Par contre j'ai eu ca en installant msn.donc c super chiant a virer.Je viens de faire un hidjak et me suis apercu que j'ai 3 lignes de R avec le shearch en queqtion.merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 21:37
oui en fait lop est le sponsor d'msn plus eten l'installant tu as sans doute accepté le sponsore
c'est tres difficile de se debarassé de LOP le moyen le plus simple c'est de faire une resto . tu va perdre quelque programe entre autre msn plus mais c pas grave tu poura le reinstaller plus tard mais cette fois ci fait bien attention a ne pas accepté le sponsor
@+++++
0
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
20 juin 2005 à 21:42
ok c'est bon a savoir et bien merci.C'est normal que le atou blank est en page de demarrge sinon stp?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 21:59
non c pas normal ca veut dire que ta page d'aceuille par des spyware
@+++
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2005 à 22:49
salut,
desinstalle msn puis colle le hijack ici

a+
0