A voir également:
- Web/internet
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Web = Internet :)
Un petit lien.. : http://interstices.info/jcms/c_42755/web-et-internet-cest-la-meme-chose
Un petit lien.. : http://interstices.info/jcms/c_42755/web-et-internet-cest-la-meme-chose
azerwhite
Messages postés
753
Statut
Membre
43
Merci de lire la question en entier pour pas mettre induire en erreur les lecteurs.
'et' et pas 'ou' mais c'est pas grave.
La différence est bien grande cher ami Guy.
- Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services variés comme le courrier électronique, la messagerie instantanée et le World Wide Web(www) le tout accessible grace à des protocoles.
- Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles (tu peux cliquer sur des liens, boutons ou autres pour t'emmener sur d'autres pages ) et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet.
On peut dire que internet est le support des sites web
J'ai juste regardé sur wiki les def.
VOILà d'autres question Guy ?
La différence est bien grande cher ami Guy.
- Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services variés comme le courrier électronique, la messagerie instantanée et le World Wide Web(www) le tout accessible grace à des protocoles.
- Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles (tu peux cliquer sur des liens, boutons ou autres pour t'emmener sur d'autres pages ) et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet.
On peut dire que internet est le support des sites web
J'ai juste regardé sur wiki les def.
VOILà d'autres question Guy ?
bonjour
cher azerwhite, je suis tombé sur le cul vu ta réponse mais comme je cherche pas mal et vu que personne ne répondait j'ai fait des recherches et je suis tombé sur le contenu de ton " baratin " car quand je vois écrit en entête 'et' et pas 'ou' mais c'est pas grave. et qui ce termine par
Voilà d'autres question Guy ? ça dépareille dans les propos du texte mais cher azerwhite merci pour ta recherche et comme il n'est pas trop tard tous mes voeux
cher azerwhite, je suis tombé sur le cul vu ta réponse mais comme je cherche pas mal et vu que personne ne répondait j'ai fait des recherches et je suis tombé sur le contenu de ton " baratin " car quand je vois écrit en entête 'et' et pas 'ou' mais c'est pas grave. et qui ce termine par
Voilà d'autres question Guy ? ça dépareille dans les propos du texte mais cher azerwhite merci pour ta recherche et comme il n'est pas trop tard tous mes voeux
Désolé pour l'approche peut être désagréable mais c'est surtout pour moi que je corrige les autres (étant mauvais en orthographe et en français dès que je peux corriger je le fais plus par exercice qu'autres choses).
Tu as beaucoup cherché ou ?
Merci pour ta réponse chaleureuse. Tu peux mettre le topic en résolu
A bientôt
aZerwhite
Tu as beaucoup cherché ou ?
Merci pour ta réponse chaleureuse. Tu peux mettre le topic en résolu
A bientôt
aZerwhite