Xp ne s'install pas sur mon acer aspire 5738z

Résolu/Fermé
gize Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde
voila sa fai un kelke mois ke jai acheté un acer 5738z, je sui medecin et jarrive pas a lire quelque cd de medecine sur vista, du coup je veu installé xp

le blem c ke kan je boot avec xp une page bleu aparai disan ke ya un blem avec le disk ou un virus ou un truc dans le genre

on ma di ke xp ne reconnai pas sata ??? es vrai

et yatil svp une solution ??????

merciii davance

je vous frai une consultation gratuite a chakun lol
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour gize
a voir ton écriture tu ne m'a pas l'air d'un médecin .

respecter la charte .

un extrait .

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

3
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Au lieu de tout reinstaller
http://www.pcinpact.com/actu/news/34783-virtual-pc-2007-microsoft-virtualisation.htm

Virtual PC est un outil Microsoft gratuit permettant d'heberger un OS au sein d'un autre... par exemple demarrer XP en virtuel sur une partition Vista
Et cela devrait resoudre le souci de Sata
1
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

C'est ce que cela fait dans la plupart des cas.

Personnelement j ai un HP et booter sur un cd XP donne le même resultat.

La solution dans ce cas avant de s'aventurer dans l'achat d'un nouveau disque non tatoué est de l'installer de façon virtuelle, ou d'utiliser la compatibilité avec d'autres OS quand il s'agit de logiciels.

Pour ce cas vous dites que vous n'arrivez pas à lire des cd de medecine et pour ca l'OS quel qu'il soit ne change rien a la lecture .

Peut être n'est ce qu'un soucis de codec, pourriez vous decrire un peu mieux les symptomes docteur svp :)

Merci pour la consultation, parceque si vous soignez aussi bien vos patients que votre orthographe je prefere rester malade, (mode plaisanterie).

Cordialement.
0