Jouer en ligne sans wifi ? est-ce possible ?
joe88
Messages postés
25
Statut
Membre
-
joe88 Messages postés 25 Statut Membre -
joe88 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait maintenant plusieurs années que je possède une ps2 mais bien sur je souhaiterais acquérir une ps3 , pour jouer en ligne de préférence . mais voila je ne possède qu'un simple modem de base usb pour ma connection internet ( pc de bureau ) et j'aimerais savoir si il était possible de jouer en ligne sans changer ce matériel et si oui comment ? existe-t-il des un matériel spécial pour réussir quand meme a jouer en ligne ? merci !
Voila cela fait maintenant plusieurs années que je possède une ps2 mais bien sur je souhaiterais acquérir une ps3 , pour jouer en ligne de préférence . mais voila je ne possède qu'un simple modem de base usb pour ma connection internet ( pc de bureau ) et j'aimerais savoir si il était possible de jouer en ligne sans changer ce matériel et si oui comment ? existe-t-il des un matériel spécial pour réussir quand meme a jouer en ligne ? merci !
A voir également:
- Jouer en ligne sans wifi ? est-ce possible ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
Merci mais le souci c'est que la pièce ou il y'a l'ordi et celle ou il y'a la ps3 sont très éloignée donc je ne peux pas tendre de cables .... c'est la seule solution ?
Tiens tu es le premier a me conseiller ce système que je ne connaissais pas du tout ! peux tu m'expliquer comment cela fonctionne ? Chez moi j'ai une instal éléctrique classique et pour internet un tout petit modem de base ou l'on ne peut rien brancher dessus ! Ce système pourrait-il convenir pour que j'ai inernet sur les prises electriques de ma chambre pour pouvoir jouer en ligne avec une ps3 ? un ordi portable pourrait-il également se connecter a internet ?? merci bcp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question