Fermeture répétitive de firefox..virus???
yirta
Messages postés
562
Statut
Membre
-
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème là et pour dire vrai je commence vraiment à en avoir marre.Firefox se ferme presque tous les 30 secondes et affiche une boite de dialogue nommée"rapport de plantage Firefox".Ces derniers temps c'était internet explorer qui se plantait tout le temps, j'ai fait appel à Firefox et tout allait bien jusqu'à qu'il s'y met lui aussi à se fermer tout le temps.Je pense que y'a un virus (ver,cheval de Troie...etc) qui se joue de moi.
Sincèrement ca commence à être agaçant quoi.
Si quelqu'un a une idée svp à propos de ce plantage.....please help***
J'ai un gros problème là et pour dire vrai je commence vraiment à en avoir marre.Firefox se ferme presque tous les 30 secondes et affiche une boite de dialogue nommée"rapport de plantage Firefox".Ces derniers temps c'était internet explorer qui se plantait tout le temps, j'ai fait appel à Firefox et tout allait bien jusqu'à qu'il s'y met lui aussi à se fermer tout le temps.Je pense que y'a un virus (ver,cheval de Troie...etc) qui se joue de moi.
Sincèrement ca commence à être agaçant quoi.
Si quelqu'un a une idée svp à propos de ce plantage.....please help***
A voir également:
- Fermeture répétitive de firefox..virus???
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
ca peut etre un virus alors il faut que tu désinfecte (malware bytes anti malware ou spybot) comme ca peut être une erreur . moi j'avais un problem avec firefox il marche au debut bien mais quand j'allai jouer au billard il se ferme et le même msg que tu recois apparait apres j'ai compris que ca venait de "java" essentiel pour ouvrir la page du billard,donc quand je veut jouer j'utilise internet explorer.