Dell GX260 - mot de passe par defaut du bios

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 11:42
 Respectman - 18 mars 2010 à 16:48
Bonjour,
j'ai un dell au boulot, un optiplex GX260, qui a un mot de passe sur le bios.
meme en enlevant la pile, et en le faisant marcher sans elle, il y a toujours ce mot de passe...et impossible de l'enlever et de le trouver sur le net...quelqu'un le connais???

A voir également:

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
15 janv. 2010 à 12:28
salut,
le mot de passe bios est stocké dans une rom (comme ton bios d'ailleurs) et pas dans une ram
1
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 13
15 janv. 2010 à 11:46
salut
ca doit etre les informaticiens de ton boulot qui l ont mis
logiquement sans la pile il ne devrait plus y avoir de ^password
t as essayer d acceder au bios sans la pile ??

++
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
15 janv. 2010 à 11:46
Retire la pile, débranche le, et laisse le ainsi 24h. Quand tu retrouvera ton pc, tu remet la pile, et là, tu aura les joie de la configuration de l'heure du bios. (Et plus de problèmes de mot de passe)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:02
ouais mais quand on enleve la pile, ca devrai flinguer la config, y compris le mot de passe, j'ai decider de tout reinstlller (et je suis en train de le faire maintenant), et je fait marcher ce pc sans pile pour l'instant, mais ca devrait etre effacé direct...je me demande en fait comment ils font pour faire ca chez dell, j'avais jamais vu ca avant :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par défaut, il n'y a pas de mot de passe : c'est donc bien l'informaticien qui a mis un mot de passe pour éviter qu'un novice ne fasse n'importe quoi dans le bios ! Etant donné qu'il s'agit d'un ordi du boulot, la logique est de demander le mot de passe à l'administrateur ou qu'il fasse les modifications souhaitées plutôt que d'effacer le mot de passe dans son dos. Si vous souhaitez que l'on vous respecte... respectez le travail des autres !!!
0