Boot par défaut

Résolu/Fermé
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 15 janv. 2010 à 11:05
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 16 janv. 2010 à 13:23
Bonjour,
J'avais au préalable windows seven, et j'ai réinstaller vista (parce que à chaque démarrage il me demander de vérifier l'intégrité de mon disque...). Dû coup windows seven est venu se mettre dans windows.old alors que je pensais avoir du multiboot, bref ! Sur vista je n'ai plus rien c'est pourquoi j'aimerai supprimer vista et donc remettre "windows old" c a d seven, comme boot par défaut.
Pouvez vous m'aider à le faire, j'ai le CD de Vista et la mise à niveau vers Seven !?! SVP !!
A voir également:

4 réponses

Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 3
15 janv. 2010 à 11:27
Il faut que tu repasse sur seven grace a ta mise à niveau mais que tu ecrase vista pour que tu n aies plus qu'un Systeme d'exploitation.
P.S :tu ne jouerais pas à CSS par hasard ?
bonne chance
1
Lordsnap Messages postés 115 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 3
15 janv. 2010 à 12:21
Dans ce cas peut etre que tu pourrais faire une sauvegarde de tes anciens donnés et formater ton pc et repartir à zero mais apres avoir fais une sauvegarde. Si tu as bien sur le cd d'installation.

Je ne vois pas trop sinon

Sinon pour CSS c est juste que j ai vu qqn qui avait le meme pseudo hier.
1
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 14
15 janv. 2010 à 11:36
Si je fais ce que tu m'as dis je devrais avoir windows seven et encore windows seven dans "windows old" sans avoir récupérer tous mes fichiers :s
je pense avoir trouver la solution ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933168
Cependant à l'étape 2, le point 4 : Dans la fenêtre Installation de Windows, cliquez sur Réparer votre ordinateur.
Il ne me propose pas cette option de réparer windows, j'ai juste droit à : la partition selectionnée contient peut être les fichiers d'une installation précédente. dans ce cas, ces fichiers seront placés dans un dossier nommé Windows.old ...

Que faire aidez moi svp je suis vraiment mal barré si je retrouve pas mon ancien système d'exploitation avec tout ce qu'il y avais déja dessus !!!!!!

PS: non je ne joue pas à css
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 14
16 janv. 2010 à 13:23
J'ai mis seven par ma mise à jour, j'ai même pu récupérer mes données en les copiant simplement du dossier windows.old dans les dossier correspondants, plus qu'à supprimer ce dossier. Merci de ton aide :)
0