Comment obtenir 1 connexion internet+tel
MARIELLE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible avec une seul connexion internet avec tel illimité de pouvoir se connecter depuis 2 ordinateurs distant de 80 mètres environ et bénéficier du téléphone illimité sur plusieurs prises téléphonique.
A ce jour nous sommes client chez Orange et cela est impossible d'après eux, ils nous ont atribuer un nouveau numéro de téléphone depuis que nous avons la livebox se qui fait que nous avons le tel illimité uniquement sur le téléphone de la livebox et pas sur les autres. De plus nous avons un second ordinateur distant d'environ 80 mètres de la Livebox depuis lequel même avec une liveplug nous ne pouvons nous connecté.
Quelqu'un aurait - il déjà rencontré ce problème et pourait avoir la gentillesse de m'aider ?
Merci beaucoup
Je souhaiterai savoir si il est possible avec une seul connexion internet avec tel illimité de pouvoir se connecter depuis 2 ordinateurs distant de 80 mètres environ et bénéficier du téléphone illimité sur plusieurs prises téléphonique.
A ce jour nous sommes client chez Orange et cela est impossible d'après eux, ils nous ont atribuer un nouveau numéro de téléphone depuis que nous avons la livebox se qui fait que nous avons le tel illimité uniquement sur le téléphone de la livebox et pas sur les autres. De plus nous avons un second ordinateur distant d'environ 80 mètres de la Livebox depuis lequel même avec une liveplug nous ne pouvons nous connecté.
Quelqu'un aurait - il déjà rencontré ce problème et pourait avoir la gentillesse de m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment obtenir 1 connexion internet+tel
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
a 80 m tu peux avoir le wifi pour te connecter a internet, a l'aide d'un "répéteur"
si plusieurs ligne, pas de solution mise a part un autre accès internet.
et sinon, tu peux toujours te servir de quelques combinés téléphone sans fil et un répéteur pour augmenter la portée du signal.
si plusieurs ligne, pas de solution mise a part un autre accès internet.
et sinon, tu peux toujours te servir de quelques combinés téléphone sans fil et un répéteur pour augmenter la portée du signal.
bjr alors pour le telephone illimité tu n'auras rien de plus a moin d'acheter un combiner de trois ou quatres tel mais toujouravec le meme tel si tu cherche deux numeros deifferent il te faut te reinscrire avec une autre solution sans le net ca existe mais voila quand ta ton internet distant de 80m c'est avec le cpl et ca ne fonctionne pas car je suis sur que c'est pas le meme reseau electrique si c'est chez toi alors bisard si c'est a 80m donc pas chez toi normal la seuls solution c'est de voir si la wifi passe jusqua 80m sinon c'est mort
répéteur wifi (exemple) : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Point-d-acces-sans-fil/Point-d-acces-sans-fil/LINKSYS/4411-WRE54G-Repeteur-Wireless-54G.htm
répéteur DECT pour téléphone sans fil multicombiné (exemple) : http://www.planete-coiffure.com/go/swissvoice/swissvoicerepeteur.htm
répéteur DECT pour téléphone sans fil multicombiné (exemple) : http://www.planete-coiffure.com/go/swissvoice/swissvoicerepeteur.htm