(envoyer vers)

gigi6 Messages postés 9 Statut Membre -  
gigi6 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Vista depuid quelque mois aucun problème jusqu'a présent. Maintenant lorsque je clic droit sur envoyé vers je n'ai plus destinataire ni bureau ni tous ce qu'il y avait avant il ya a dossier compressé,skype,lecteur DVD et disque amovible F G H I de l'aide SVP Merci à l'avance

1 réponse

fabul Messages postés 45624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843

Salut,

Copier les fichiers a partir de

C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo

Vers

C:\Users\Votre Nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo

https://www.winhelponline.com/articles/143/1/Restore-missing-Desktop-create-shortcut-link-to-your-SendTo-folder-in-Windows-Vista.html
0
gigi6 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta réponse j'ai tout fait ca mais voila, envoyer vers destinataire ne fonctionne pas ,avant lorque je cliquais sur destinataire mon Windows Mail s'ouvrait maintenant plus rien. J'envoie souvant des pages web à mes amies mais maintenant je ne peux plus et je suis décu.Si tu peux résoudre mon problème j'en serais très heureuse. Merci à toi.
0
fabul Messages postés 45624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843 > gigi6 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai trouvé,

Va dans Program files/Windows mail,clic droit sur WinMail.exe - créer un raccourci et copie ce raccourci dans le dossier concerné.

en tout cas,ça ouvre winmail,je ne sait pas si il manque une commande pour effectuer une action,si il manque quelque chose,il faudrait que quelqu'un te donne son raccourci.
0
gigi6 Messages postés 9 Statut Membre > fabul Messages postés 45624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci fabul effectivement j'ai trouvé winmail,j'ai fait le recourci le lien fontionne mais windowsmail s'ouvre sur la boite de reception au lieu de la boite pour envoyer les pages que je désire envoyer . S'il a une autre solution à partir de là. Je suis à l'écoute

En attendant je te remercie infiniment et j'espère que tu pourras m'aider encore
0