(envoyer vers)
gigi6
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gigi6 Messages postés 9 Statut Membre -
gigi6 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Vista depuid quelque mois aucun problème jusqu'a présent. Maintenant lorsque je clic droit sur envoyé vers je n'ai plus destinataire ni bureau ni tous ce qu'il y avait avant il ya a dossier compressé,skype,lecteur DVD et disque amovible F G H I de l'aide SVP Merci à l'avance
J'ai un Vista depuid quelque mois aucun problème jusqu'a présent. Maintenant lorsque je clic droit sur envoyé vers je n'ai plus destinataire ni bureau ni tous ce qu'il y avait avant il ya a dossier compressé,skype,lecteur DVD et disque amovible F G H I de l'aide SVP Merci à l'avance
A voir également:
- (envoyer vers)
- Envoyer vers - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Copier les fichiers a partir de
C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
Vers
C:\Users\Votre Nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
https://www.winhelponline.com/articles/143/1/Restore-missing-Desktop-create-shortcut-link-to-your-SendTo-folder-in-Windows-Vista.html
Copier les fichiers a partir de
C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
Vers
C:\Users\Votre Nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
https://www.winhelponline.com/articles/143/1/Restore-missing-Desktop-create-shortcut-link-to-your-SendTo-folder-in-Windows-Vista.html
Va dans Program files/Windows mail,clic droit sur WinMail.exe - créer un raccourci et copie ce raccourci dans le dossier concerné.
en tout cas,ça ouvre winmail,je ne sait pas si il manque une commande pour effectuer une action,si il manque quelque chose,il faudrait que quelqu'un te donne son raccourci.
En attendant je te remercie infiniment et j'espère que tu pourras m'aider encore