Page annuaire
logote
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila,je naviguais sur internet pour trouver un numéro de téléphone fixe et je tombe sur un site qui propose a deux reprise un petit exe que comme un con j'accepte et instal évidement on trouve les numeros mais le probléme est que ce fichu bidule s'est intégré dans IE et Firefox et qu'il est sur mon bureau et menu demarrer mais pas avec les programme normaux et je ne trouve nulle part pour le désinstaller,le logiciel se nomme page annuaire c'est que j'ai sur mon bureau,et les pages qui s'ouvre sont www.ibyscus.net
si quelqu'un peut m'aidai a enlever cette merde de mon pc je le remercie d'avance.
Quand je clique pour allé sur emplacement d'installation c'est une page IE qui s'ouvre.
voila,je naviguais sur internet pour trouver un numéro de téléphone fixe et je tombe sur un site qui propose a deux reprise un petit exe que comme un con j'accepte et instal évidement on trouve les numeros mais le probléme est que ce fichu bidule s'est intégré dans IE et Firefox et qu'il est sur mon bureau et menu demarrer mais pas avec les programme normaux et je ne trouve nulle part pour le désinstaller,le logiciel se nomme page annuaire c'est que j'ai sur mon bureau,et les pages qui s'ouvre sont www.ibyscus.net
si quelqu'un peut m'aidai a enlever cette merde de mon pc je le remercie d'avance.
Quand je clique pour allé sur emplacement d'installation c'est une page IE qui s'ouvre.
A voir également:
- Page annuaire
- Supprimer page word - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
4 réponses
Oui déjà fais,je l'ai sur mon pc et il le détecte pas,il est pas reconnu comme logiciel ni autre application,comme j'ai dis quand je veux me rendre dans l'emplacement d'installation sa m'ouvre une page internet direct.je le trouve pas sur mon ordi.j'ai que le pages-jaunes.ink sur le bureau.
au démarrage de ton pc tu appuie sur la touche F8 et puis va sur mode sans échec ,
et là tu clic droite sur le fichier et tu supprime , si ça marche tant mieux .
va aussi dans Ordinateur et dans Programmes et vois si tu vois le nom de cette saloperie .
dans tes navigateur IE et Firefox vois si tu peut aussi supprimer .
et là tu clic droite sur le fichier et tu supprime , si ça marche tant mieux .
va aussi dans Ordinateur et dans Programmes et vois si tu vois le nom de cette saloperie .
dans tes navigateur IE et Firefox vois si tu peut aussi supprimer .