Page annuaire

logote -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,je naviguais sur internet pour trouver un numéro de téléphone fixe et je tombe sur un site qui propose a deux reprise un petit exe que comme un con j'accepte et instal évidement on trouve les numeros mais le probléme est que ce fichu bidule s'est intégré dans IE et Firefox et qu'il est sur mon bureau et menu demarrer mais pas avec les programme normaux et je ne trouve nulle part pour le désinstaller,le logiciel se nomme page annuaire c'est que j'ai sur mon bureau,et les pages qui s'ouvre sont www.ibyscus.net
si quelqu'un peut m'aidai a enlever cette merde de mon pc je le remercie d'avance.
Quand je clique pour allé sur emplacement d'installation c'est une page IE qui s'ouvre.

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie avec ce logiciel

Revo Uninstaller
0
logote

Oui déjà fais,je l'ai sur mon pc et il le détecte pas,il est pas reconnu comme logiciel ni autre application,comme j'ai dis quand je veux me rendre dans l'emplacement d'installation sa m'ouvre une page internet direct.je le trouve pas sur mon ordi.j'ai que le pages-jaunes.ink sur le bureau.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie de le supprimer dans le mode sans échec .
0
logote

Pourrais tu stp m'expliquai plus en détail la procédure car je vais pas mentir je suis pas très fort pour cette manipe,pour ainsi dire je me suis jamais servi du mode sans échec.Je vous remercie d'avance tous pour vos réponses et vos aides précieuses.
0

au démarrage de ton pc tu appuie sur la touche F8 et puis va sur mode sans échec ,
et là tu clic droite sur le fichier et tu supprime , si ça marche tant mieux .
va aussi dans Ordinateur et dans Programmes et vois si tu vois le nom de cette saloperie .
dans tes navigateur IE et Firefox vois si tu peut aussi supprimer .
0