Problème d'ajout d'imprimante (liste vide)
Jeff
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis passé d'un P1 sous win 95 à un P4 sous win xp.
Lors de l'installation de l'imprimante hp deskjet 710 c (ou quand j'essaie), mon pc détecte l'imprimante mais quand je vais dans panneau de conf/ajout d'imprimante la liste d'imprimante est vide !!!
Est-ce un problème de drivers ? (sur hp.fr, je n'ai pas trouvé les drivers pour win xp)
Est-ce un problème de windows xp ?
Merci de m'aider !!!
Jeff
Voila, je suis passé d'un P1 sous win 95 à un P4 sous win xp.
Lors de l'installation de l'imprimante hp deskjet 710 c (ou quand j'essaie), mon pc détecte l'imprimante mais quand je vais dans panneau de conf/ajout d'imprimante la liste d'imprimante est vide !!!
Est-ce un problème de drivers ? (sur hp.fr, je n'ai pas trouvé les drivers pour win xp)
Est-ce un problème de windows xp ?
Merci de m'aider !!!
Jeff
A voir également:
- Problème d'ajout d'imprimante (liste vide)
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
Ce n'est pas parceque windows detecte ton imprimante qu'il te l'installe... bien que normalement c ce qu'il te propose de faire.
Sinon va dans le menu imprimantes du panneau de configuration
Clic droit: ajouter une imprimante... et ajoute lui ton imprimante manuellement en la selectionnant dans la liste. (elle s'y trouve bien je viens de verifier)
Sinon va dans le menu imprimantes du panneau de configuration
Clic droit: ajouter une imprimante... et ajoute lui ton imprimante manuellement en la selectionnant dans la liste. (elle s'y trouve bien je viens de verifier)
j'ai bien fait ce que tu m'as recommandé (merci) et que j'avais déjà fait, dans "selectionner le fabricant...", j'ai le message "impossible de mettre à jour les pilotes pour ce périphérique" ???!!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?dlc=fr&lc=fr&product=59307&os=228&lang=fr&cc=fr&docname=c00058686#OSInstall
Sélectionnez HP dans la liste des fabricants
j'ai rien dans la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"impossible de mettre à jour les pilotes pour ce périphérique"
Sélectionnez HP dans la liste des fabricants
j'ai rien dans la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"impossible de mettre à jour les pilotes pour ce périphérique"