J'ai 4Go de RAM, possible d'en rajouter 1Go?
Fermé
Jul33anc
-
14 janv. 2010 à 22:17
fouadinou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 janv. 2010 à 22:32
fouadinou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 janv. 2010 à 22:32
A voir également:
- J'ai 4Go de RAM, possible d'en rajouter 1Go?
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Mon pc ram - Guide
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- 4go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Kalakaki
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
78
14 janv. 2010 à 22:22
14 janv. 2010 à 22:22
4 ou 5 Go tu verras aucune différence. Même 3 Go en jeux sur vista tu verras pas grand chose.
Je suis sur portable et pendant un bon moment je jouais avec 2Go de ram sur vista ca tournait très bien. :)
Maintenant je suis à 4Go j'ai quasi rien gagner en performance IG 2/3 fps a droite a gauche. Mais j'ai surtout gagné en codage/rapidité d'application.
Je suis sur portable et pendant un bon moment je jouais avec 2Go de ram sur vista ca tournait très bien. :)
Maintenant je suis à 4Go j'ai quasi rien gagner en performance IG 2/3 fps a droite a gauche. Mais j'ai surtout gagné en codage/rapidité d'application.
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
14 janv. 2010 à 22:23
14 janv. 2010 à 22:23
Bonsoir
Si votre systeme est bien en 64 bits ca pourrait étre sensible bien que je ne sache pas combien vista 64 peut gerer au maximum.
Regarder dans le panneau de configuration /systeme si toute la ram est utilisée.
Un systeme 32 bits a deja de trop avec 4 Go alors 5 ne changerait rien il n'arriverait pas à les gerer.
Cordialement.
Si votre systeme est bien en 64 bits ca pourrait étre sensible bien que je ne sache pas combien vista 64 peut gerer au maximum.
Regarder dans le panneau de configuration /systeme si toute la ram est utilisée.
Un systeme 32 bits a deja de trop avec 4 Go alors 5 ne changerait rien il n'arriverait pas à les gerer.
Cordialement.
Ok super! :) Merci pour vos réponses ;)
J'opte pour.. garder mon argent ;)
Sinon bah j'suis à 1.74Go utilisés en ayant redémarrer il y a 10minutes..
Mais si le fait de passé à 5Go ne change vraiment rien en performance, ou trés peu, alors ça ne sera pas bien grave ;)
Merci et bonne soirée à vous ;)
J'opte pour.. garder mon argent ;)
Sinon bah j'suis à 1.74Go utilisés en ayant redémarrer il y a 10minutes..
Mais si le fait de passé à 5Go ne change vraiment rien en performance, ou trés peu, alors ça ne sera pas bien grave ;)
Merci et bonne soirée à vous ;)
fouadinou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 janv. 2010 à 22:32
14 janv. 2010 à 22:32
tu sais je vais te donné un exemple pour que tu comprend mieux ton cas supposant que toi le processeur et je tes donné un poids de 1000KG tu va le faire bougé? c'est impossible c'est comme sa la relation entre la RAM et le processeur . le rôle de la ram c comme un brouillon de processeur si un processeur pas très puissant il a pas besoin de grand mémoire c'est comme un élève dans un test qui a pas réviser il a pas besoin d'un grand nombre de papier brouillon déjà il a pas grand chose a écrire c'est comme sa le processeur .
PS: si tu veux joué c'est mieux de changé ta carte graphique
si tu veux un ordi puissant c'est suffisant tes 4GO il te faut un autre processeur plus puissant voila
PS: si tu veux joué c'est mieux de changé ta carte graphique
si tu veux un ordi puissant c'est suffisant tes 4GO il te faut un autre processeur plus puissant voila