Probleme Installation numéricable

Fermé
je_comprend_pas Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 14 janv. 2010 à 21:58
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 14 janv. 2010 à 22:03
Bonjour,

Je suis abonner a numéricable. j'ai acheter un nouvelle ordinateur et j'ai voulu installer numéricable, seulement le programme de se lance pas et un message d'erreur m'indique que l'application ne supporte pas mon système d'exploitation (windows 7) (auparavant j'avais installer sur vista)

Auriez-vous une solution ? peut t'on télécharger le CD d'installation quelque part (je n'ai pas trouvé sur le site de numéricable)

Merci.
A voir également:

1 réponse

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
14 janv. 2010 à 22:03
bah sur ton CD il y a un fichier .exe normalement tu fais clique droit dessus et tu met propriété puis tu vas dans l'onglet Compatibilité et tu coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : " et tu met "Windows Vista" Puis tu coche aussi la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et voila

Normalement le bin's est reglé
0