Kapersky anti virus 2009 est-il Activé

Fermé
noydiz Messages postés 161 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 14 janv. 2010 à 21:33
noydiz Messages postés 161 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 15 janv. 2010 à 12:58
Bonjour,Voila jai un Antivirus nomé Kapersky anti virus alors des que je demare mon ordinateur je rentre sur ma séssion et je ne vois pas l'icone de kapersky pourtant bien installer il a marcher un moment mais un je l'ai plus vue alors je l'ai activé il ny a pas longtemps je l'ai acheter je veut dire et et en bas il y à une petite poche ou ya ecrit probleme windows anti virus votre anti virus n'est pas activé a plusieur reprise jai essayé de le demarer manuellement sa na pas marcher et parfois je demare mon ordinateur et il afiche la poche avec anti virus n'est pas activée puis 10 minute apre je vais voir anti virus activé mais je vois pas de kapersky et quand j'essaye de le demarrer et bien ya envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer Sinon jai un autre ordinateur ou c'est le meme anti virus et il marche très bien quand je ferme la session ou je l'ouvre en haut a droite ya écrit ordinateur proteger par kapersky 2009 et l'autre ordinateur rien du tous

Comment faire ya t'il une solution ?

Bonne nuit a vous !

Merci Cordialement noydiz

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,
Peut-être que tu as mal désinstallé l'ancien antivirus ?
aloes
0
noydiz Messages postés 161 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
15 janv. 2010 à 12:58
Non non il marchais avant quelque jours avant il marchais mais apres il na plus marchée et je pence que je n'en avais pas anvant
0