Connexion livebox

Fermé
anonyme - 14 janv. 2010 à 21:13
 anonyme - 14 janv. 2010 à 22:15
Bonjour,

Je cherche à pouvoir profiter d'internet sur un ordinateur fraîchement acheté, j'ai installé la livebox jusque là tout va bien. Le problème est que : par un câble ethernet, ça ne marche pas, et pareil pour la wifi ...
A ma livebox sont déjà connectés : un ordinateur en ethernet, un ordinateur en wifi, ce qui fait qu'il reste un port ethernet en tout logique, et que la wifi doit fonctionner, si un ordinateur réussi à avoir internet avec la wifi ...
L'ordinateur que je cherche à connecter est situé à 10m de la livebox, et il n'y a aucun obstacle notable à la réception des ondes par wifi.

Merci d'avance pour vos réponses,

Un gars qui en a marre de l'informatique, où toute chose aussi simple soit-t-elle devient un réel supplice.
A voir également:

2 réponses

chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 5
14 janv. 2010 à 21:54
alors en ethernet tu doit desactiver le port jaune de la lb car il est destiné pour la tv
pour desactiver ca tu doit aller sur la page de la lb sur un ordinateur deja connecté a internet
tu lance une page internet et tu efface toutes l'adresse http://www...... et tu met a la place 192.168.1.1
et tu entre
tu tappe mot de passe admin et identifaint admin
dans la partie gauche tu cherche tv par adsl ou tv numerique tu clic et a droite tu desactive le port jaune ou la tv et aoprès tu quitte cette page
et tu branche ton pc avec un cable tu aura internet
0
Merci chakki pour cette réponse rapide que je testerai demain, je tiens au courant !
0