Xbox live

Résolu
Legolasss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Legolasss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'essai de me conecter a xbox live mais je n'y arrive pa je branche le cable ethernet a ma livebox pui jj'ai rentré mon adresse ip manuellement car il n'arrive pas a la lire puis j'ai reussi a me conecté au réseau encuite il ya la connexion internet é la cela me fait echec il me demande l'adresse dns je l'ai rentré manuellement celle de orange c'est : 1 : 80.10.246.2 et 2: 80.10.246.129 et je l'ai mis en automatique mais cela ne marche pas donc je demande de l'aide S'IL VOUS PLAIT MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

le DNS est celui du routeur soit 192.168.1.1 sur la LIVEBOX

Good game !
0
Legolasss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette information mais est ce que tu pourrais me dire ce que je met en dns secondaire s'il te plait ???
merci d'avance
0
LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu ne met rien, pas la peine....
ou sinon, le meme !
0
Legolasss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de passer en résolu !
0

je suis désolé mais ca ne marche toujours pas sa me met toujours echec conexion !! faut il activer kelkechose avec mon pc ou je ne sais quoi ??? merci d'avance
0