Xbox live
Résolu
Legolasss
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Legolasss Messages postés 4 Statut Membre -
Legolasss Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'essai de me conecter a xbox live mais je n'y arrive pa je branche le cable ethernet a ma livebox pui jj'ai rentré mon adresse ip manuellement car il n'arrive pas a la lire puis j'ai reussi a me conecté au réseau encuite il ya la connexion internet é la cela me fait echec il me demande l'adresse dns je l'ai rentré manuellement celle de orange c'est : 1 : 80.10.246.2 et 2: 80.10.246.129 et je l'ai mis en automatique mais cela ne marche pas donc je demande de l'aide S'IL VOUS PLAIT MERCI D'AVANCE
bonjour j'essai de me conecter a xbox live mais je n'y arrive pa je branche le cable ethernet a ma livebox pui jj'ai rentré mon adresse ip manuellement car il n'arrive pas a la lire puis j'ai reussi a me conecté au réseau encuite il ya la connexion internet é la cela me fait echec il me demande l'adresse dns je l'ai rentré manuellement celle de orange c'est : 1 : 80.10.246.2 et 2: 80.10.246.129 et je l'ai mis en automatique mais cela ne marche pas donc je demande de l'aide S'IL VOUS PLAIT MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
le DNS est celui du routeur soit 192.168.1.1 sur la LIVEBOX
Good game ! -
merci pour cette information mais est ce que tu pourrais me dire ce que je met en dns secondaire s'il te plait ???
merci d'avance -
tu ne met rien, pas la peine....
ou sinon, le meme ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je suis désolé mais ca ne marche toujours pas sa me met toujours echec conexion !! faut il activer kelkechose avec mon pc ou je ne sais quoi ??? merci d'avance