Probleme incroyable lags jeux

surfeur -  
 Utilisateur anonyme -
Incroyable mais vrai, dans tous les jeux je lag tout les 30s avec un petit freeze de 1-2s !
jai une connexion puissante en WiFi, je recois tres bien le signal. J'ai changé d'ordinateur ca continu, jai eu la derniere freebox ca n'a rien changer non plus, et les autres ordinateurs ont le meme probleme.
Ca a commencé il y a 2 ans, avant tout marchait nikel !
donc a premiere vue cela vient de la connexion meme, comme si il y avait une baisse du débit toutes les 30 secondes. J'ai de tres bons ordi, un tres bon débit dans une grande ville, de bons jeux, mais ca n'est pas jouable à la longue, Je sais plus quoi faire :(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge "traceroute"

il te fera des resquete ping entre toi et le serveur ou site web de ton choix ..
avec des detail de ping entre chaque noeud de reseau sur le chemin, ca te permetre da savoir d ou vien le lag.
0
surfeur

ok merci je vais essayer, mais par déduction cela vient forcément de la connexion, enfin de la freebox, car mon ping dans un jeux est tres bas, le jeu est fluide, mais ca fait des petits freeze comme si je retombait en 56k le temps de 2 secondes.
0
Utilisateur anonyme

autre pôssibilite : une salopeire qui toutes les 30 seconde monompolise la conexion pour envoyer ses spam.

assez pour etre discret , mais pas sufisant pour pas le remarqué ...
0