Prob de lecteur de disquette
Toto75
-
Toto75 -
Toto75 -
Salut a tous,
voila j'ai un petit probleme avec mon lecteur de disquette. Il est tout neuf, il marche sur un autre pc, la nappe marche aussi (je l'ai testee sur un autre pc aussi), j'ai essayer de changer la position du lecteur sur la nappe, rien n'y fait, sous windows Xp des que je veux lire une disquette il me dit 'inserer une disquette'. Pourtant la disquette dans le lecteur n'est pas vierge.
Je comprend pas.
Merci de votre aide !!!
voila j'ai un petit probleme avec mon lecteur de disquette. Il est tout neuf, il marche sur un autre pc, la nappe marche aussi (je l'ai testee sur un autre pc aussi), j'ai essayer de changer la position du lecteur sur la nappe, rien n'y fait, sous windows Xp des que je veux lire une disquette il me dit 'inserer une disquette'. Pourtant la disquette dans le lecteur n'est pas vierge.
Je comprend pas.
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Prob de lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Quand il te dit, inserer une disquette dans le lecteur,
est ce que la lumière du lecteur disquette s'allume?
Si non, vérifie les parametres dans le bios..
est ce que tu arrive a booter avec une disquette boot?
bon je sais que ca marchera pas puisque t'es sous XP, mais essaye de voir si au demarage de l'ordi, le lecteur disquette marche.
Bon n'oublie pas qu'il faut que tu vérfie si le boot de ta carte mère se fait sur la disquette aussi.
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
est ce que la lumière du lecteur disquette s'allume?
Si non, vérifie les parametres dans le bios..
est ce que tu arrive a booter avec une disquette boot?
bon je sais que ca marchera pas puisque t'es sous XP, mais essaye de voir si au demarage de l'ordi, le lecteur disquette marche.
Bon n'oublie pas qu'il faut que tu vérfie si le boot de ta carte mère se fait sur la disquette aussi.
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Oui la led s'allume.
Tu me parle des parametres dans le bios, lesquels ( je n'en ai trouver que 2 sur la disquette : swap floppy disk [j'ai essayer] et seek floppy disk [j'ai essayer]) ??
Je peux meme pas demarrer avec une disquette de boot (pourtant il boot sur la disquette en premier, d'apres le bios), il tente de lire la disquette mais il fait comme si il ne trouvait pas de disquette.
J'ai essayer avec un autre lecteur mais ça fait pareil.
Je comprend pas.
Tu me parle des parametres dans le bios, lesquels ( je n'en ai trouver que 2 sur la disquette : swap floppy disk [j'ai essayer] et seek floppy disk [j'ai essayer]) ??
Je peux meme pas demarrer avec une disquette de boot (pourtant il boot sur la disquette en premier, d'apres le bios), il tente de lire la disquette mais il fait comme si il ne trouvait pas de disquette.
J'ai essayer avec un autre lecteur mais ça fait pareil.
Je comprend pas.