Office professionnal plus 2007

Fermé
Diamanka - 14 janv. 2010 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:50
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon pack office. J'avais sur mon pc plusieurs version d'office et cela me génerait des bugs, j'ai donc décidé de tous les supprimer pour repartir sur de bonnes bases. Seulement, je dois avoir un probleme avec mon d'installation puisque je ne peux pas reinstaller office professionnel plus 2007.

J'ai recherché partout mais je n'arrive pas à le trouver sur le net. Je dispose bien de la licence mais sans le logiciel en lui même, ca ne me sert pas a grand chose...

Merci de votre aide bonne soiree
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:50
Bonsoir
tu ne le trouvera plus en version essai puisque la béta 2010 est sortie
Contacte microsoft si tu as la licence

https://support.microsoft.com/ph/8753
(contacts à gauche)
0
Merci beaucoup de ta réponse, je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas a le trouver sur le net. Ma licence ne fonctionnera pas avec la version de 2010 je suppose ?

Je vais les contacter, j'espere quil ne tardent pas trop a repondre, j'ai vraiment besoin des logiciels.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:02
ca ne marchera certainement pas avec la 2010 mais elle n'est pas sortie officiellement la 2007 est toujours commercialisée, mais plus en téléchargement libre sur le net.
la 2010 est en version d'essai intégrale jusqu 'en octobre 2010 je crois
0
Je n'arrive pas a les contacter, il doit y avoir un bug.. Tu n'as pas une autre solution par hasard ? Merci
0
Utilisateur anonyme > Diamanka
14 janv. 2010 à 20:20
"Pour obtenir des informations sur des manuels, des disques ou des pilotes de remplacement, des Service Packs, des commandes de produit, les stratégies relatives à la copie de logiciels sur d'autres ordinateurs, l'octroi de licence et l'enregistrement de produit, le Service clientèle de Microsoft est disponible du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00. Pour contacter le service clientèle de Microsoft, composez le 0825 827 829.

Pour enregistrer votre produit et obtenir des informations sur les problèmes d'enregistrement de produit, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais) :"
https://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?sl=10&wizid=6225 (https://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?sl=10&wizid=6225)
0
ok merci beaucoup de ton aide !

Merci encore bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:50
merci bonne soirée aussi
0