Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine
Résolu/Fermé
A voir également:
- A qui est ce domaine
- Nom de domaine d'une page date création - Meilleures réponses
- Comment trouver le titulaire d'un nom de domaine - Meilleures réponses
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine ✓ - Forum Windows serveur
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
22 réponses
pour trouver a qui appartient a nom de domaine regarder sur cette page
https://domaineservices.supersite2.myorderbox.com/domain.php?action=whois
https://domaineservices.supersite2.myorderbox.com/domain.php?action=whois
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique, et je peux vous avoir un nom de domaine déja acheté par un autre.
Enfet c'est pas totalement le même ce qui se passe c'est que l'URL est modifié exemple:
Vous désirez www.newyork.com, mais vous pouvez pas parce que les hébergeurs
vous disent que ce nom de domaine est déja pris ! Mais ...
Je peux vous l'avoir ! comment ?
C'est simple, votre adresse seras www.newyork.com.a mais le " .a " est invisible lorsque vous
allez sur votre site, il est de couleur blanc ce qui donneras www.newyork.com parcontre vous vous devrez envoyez l'adresse www.newyork.com.a mais avec html vous n'avez qu'à faire le fameux :
et du coup les personne qui vont cliquez se retrouverons bien et bel sur www.newyork.com mais sa seras votre site ! je peux le creer pour le prix d'un nom de domaine + hébergement.
il y a pas que une fois je peux faire sa c'est a dire que je peux aussi faire :
www.newyork.com.*nimporte qu'elle lettre ou chiffres mais seras invisible !!!*
Si intéressé jeje2004@live.fr
J'ai creer une adresse www.cocacola.com.? et sa s'affiche www.cocacola.com quand je vais dessus !
A bientot
Je suis étudiant en informatique, et je peux vous avoir un nom de domaine déja acheté par un autre.
Enfet c'est pas totalement le même ce qui se passe c'est que l'URL est modifié exemple:
Vous désirez www.newyork.com, mais vous pouvez pas parce que les hébergeurs
vous disent que ce nom de domaine est déja pris ! Mais ...
Je peux vous l'avoir ! comment ?
C'est simple, votre adresse seras www.newyork.com.a mais le " .a " est invisible lorsque vous
allez sur votre site, il est de couleur blanc ce qui donneras www.newyork.com parcontre vous vous devrez envoyez l'adresse www.newyork.com.a mais avec html vous n'avez qu'à faire le fameux :
< a href="http://www.newyork.com.a">www.newyork.com cliquez ici</a>
et du coup les personne qui vont cliquez se retrouverons bien et bel sur www.newyork.com mais sa seras votre site ! je peux le creer pour le prix d'un nom de domaine + hébergement.
il y a pas que une fois je peux faire sa c'est a dire que je peux aussi faire :
www.newyork.com.*nimporte qu'elle lettre ou chiffres mais seras invisible !!!*
Si intéressé jeje2004@live.fr
J'ai creer une adresse www.cocacola.com.? et sa s'affiche www.cocacola.com quand je vais dessus !
A bientot