Multitude de problème sous 7
heymaneti59
-
heymaneti59@gmail.com -
heymaneti59@gmail.com -
j'ai installé Win7 sur mon pc et j'ai plein de problèmes. je suis incapable de mettre mon pc sur un projecteur. le menu win+P ne fonctionne pas. PowerPoint 2010 a un mal fou a sacquer mes diapos. Lorsque j'installe un nouveau, au moment de l'installer, il me met une barre des taches qui ressemble à celle de 98 et ainsi de suite...
J'ai installé win7 entreprise que l'on peut utilisé pendant 3mois . Je l'ai trouvé sur Forum-Windows. J'attends impatiemment une réponse à ma question.
Merci d'avance.
J'ai installé win7 entreprise que l'on peut utilisé pendant 3mois . Je l'ai trouvé sur Forum-Windows. J'attends impatiemment une réponse à ma question.
Merci d'avance.
A voir également:
- Multitude de problème sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Salut,
tu as quoi comme matériel ? Carte mère, processeur, mémoire ...
tu as quoi comme matériel ? Carte mère, processeur, mémoire ...
heymaneti59
HP DV 9570 EU 2Go mémoire vive Carte graphique je sais pas vraiment et HDD 16Go Vista était préinstallé sur le PC
A partir du moment ou windows évolue il faut que l'utilisateur fasse de même et s'adapte ou cherche un peu.
c'est pas que j'aime pas bidouiller mais j'ai pas beaucoup de temps. et si je dois retourner sur Vista alors autant ne pas chercher du tout (prochain ordi >> mac je pense)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows +p donne 4 choix ordinateur uniquement --dupliquer---etendre-- projecteur uniquement
Touche windows +E , windows +F , windows +R fonctionnent ou pas ?
......PowerPoint 2010 a un mal fou a sacquer mes diapos...... c'est à dire ?
.........Lorsque j'installe un nouveau, ........c'est à dire ???? ça ne marche pas comme tu pensais ou ça ne marche pas ?
.....j'ai plein de problèmes..... ça doit pouvoir se résoudre.
Touche windows +E , windows +F , windows +R fonctionnent ou pas ?
......PowerPoint 2010 a un mal fou a sacquer mes diapos...... c'est à dire ?
.........Lorsque j'installe un nouveau, ........c'est à dire ???? ça ne marche pas comme tu pensais ou ça ne marche pas ?
.....j'ai plein de problèmes..... ça doit pouvoir se résoudre.
l'évaluation de l'ordinateur a chuté : 4.8 à 1 . En effet, il m'indique que c'est le graphisme et le graphisme de jeu qui ont diminué. Comment remédier à ca. Bref, je suis un peu dégouté de 7 si quelqu'un sait comment je peux repasser sur mon ancienne version de Vista. Lors de l'installation de 7, il m'a stocké mes données sur Windows.old. Etant donné que je suis sur une version d'évaluation de 7 entreprise, serait-il mieux que je repasse sur 7 home ou ce sera pareil?
as-tu installé les pilotes Seven pour le pc ?
vista préinstalle ? as-tu encore la partition de recovery ? F11 au boot et vista revient
les cd de restauration grave au départ ?
vista préinstalle ? as-tu encore la partition de recovery ? F11 au boot et vista revient
les cd de restauration grave au départ ?
lorsque je fais F11 ca va pas. On m'a dit de réinstaller windows 7 Home car c'est le pilote de la carte graph qui a beugué.
Le dernier Pilote Fonctionnel pour mon vieux projecteur 800x600 et la série Geforce 9 est le 182.50 (Il me semble)
Et j'ai Vista
Et j'ai Vista