Remise a zero forfait virgin mobile
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papa-tiouw
-
14 janv. 2010 à 18:30
mar2590 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 22:43
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2 réponses
Bonjour, j'ai un forfait liberty plus, et j'ai reçu un message me disant que je dois attendre la remise à zéro de mon forfait pour utiliser mes sms illimités, et je n'arrive pas à trouver la date de la remise à zéro, j'ai reçu mon forfait le 4 janvier 2012.
Mélina Virgin Mobile
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20 janv. 2010 à 14:33
20 janv. 2010 à 14:33
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue chez Virgin mobile. Pour nos forfaits bloqués, il existe deux dates de remise à zéro, le 02 et le 15 de chaque mois. Afin de pouvoir vérifier le bon fonctionnement de votre suivi conso, je vous invite à me faire parvenir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@viginmobile.fr. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tout d'abord bienvenue chez Virgin mobile. Pour nos forfaits bloqués, il existe deux dates de remise à zéro, le 02 et le 15 de chaque mois. Afin de pouvoir vérifier le bon fonctionnement de votre suivi conso, je vous invite à me faire parvenir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@viginmobile.fr. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour,
Votre précédent forfait se mettant a zéro tout les 1er de chaque mois, votre demande de changement de forfait a donc été prise en compte au 1er Septembre. Sachez toutefois que nos forfaits bloqués se remettent à zéro tout les 15 de chaque mois. Vous bénéficiez donc d'un prorata temporis pour la période du 01/09/2010 au 14/09/2010, et vous retrouverez votre crédit tout les 15 suivants.
N'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) afin d'obtenir toutes les informations.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Votre précédent forfait se mettant a zéro tout les 1er de chaque mois, votre demande de changement de forfait a donc été prise en compte au 1er Septembre. Sachez toutefois que nos forfaits bloqués se remettent à zéro tout les 15 de chaque mois. Vous bénéficiez donc d'un prorata temporis pour la période du 01/09/2010 au 14/09/2010, et vous retrouverez votre crédit tout les 15 suivants.
N'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) afin d'obtenir toutes les informations.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
mar2590
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9 mai 2015
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9 mai 2015 à 22:43
9 mai 2015 à 22:43
Bonjour,
je confirme que Virgin a une spécialité pas du tout commerciale. Ils facturent hors forfait toutes les communications avant le début du mois+1 de votre abonnement (si votre abonnement commence le 15, toutes vos communications avant le 1er qui suit seront hors forfait ! Gare, ça peut faire mal au porte monnaie). Mais sans vous en informer. Je suis toujours en bagarre avec eux pour ça 2 ans plus tard. Et leur service après-vente ne répond à aucun courrier. La hot line, évidemment n'assure pas du tout ce genre de problème; La somme demandée est inférieure à 20 € mais je ne trouve pas normal de payer pour des frais non signalés à l'avance. C'est de la vente forcée et je suis très déçue de cet opérateur et de la facon dont il gère leurs clients!!!
Bonne journée.
je confirme que Virgin a une spécialité pas du tout commerciale. Ils facturent hors forfait toutes les communications avant le début du mois+1 de votre abonnement (si votre abonnement commence le 15, toutes vos communications avant le 1er qui suit seront hors forfait ! Gare, ça peut faire mal au porte monnaie). Mais sans vous en informer. Je suis toujours en bagarre avec eux pour ça 2 ans plus tard. Et leur service après-vente ne répond à aucun courrier. La hot line, évidemment n'assure pas du tout ce genre de problème; La somme demandée est inférieure à 20 € mais je ne trouve pas normal de payer pour des frais non signalés à l'avance. C'est de la vente forcée et je suis très déçue de cet opérateur et de la facon dont il gère leurs clients!!!
Bonne journée.
4 janv. 2012 à 14:46
Votre suivi consommation vous permettra d'obtenir cette information. Vous pouvez le trouver en effectuant le *144# depuis votre mobile ou sur votre espace client sur le site web (muni de votre mot de passe).
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.