Problème carte graphique ASUS ENGTX275
CBIBI43
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CBIBI43 Messages postés 5 Statut Membre -
CBIBI43 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ASUS ENGTX275 après que mon ancienne carte graphique Nvidia 8800 GTX ULTRA ait grillé.
Je me retrouve confronté à une problématique que je n'arrive pas à résoudre.
Le son grésille et fait parfois écho, le graphisme ralentit aussi bien sur des jeux "simples" comme Trackmania (un peu moins sur ce type de jeu) ou sur des jeux qui demandent plus de puissance comme "Modern Warfare 2" ou sur Windows media player par exemple.
Je ne rencontrais pas ce problème avec ma précédente carte.
J'ai fouiné un peu partout sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.
Aussi, je jette une bouteille à la mer pour que quelqu'un puisse m'aider.
Merci et surtout... soyez patient avec moi, car je tatillone en informatique...
J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ASUS ENGTX275 après que mon ancienne carte graphique Nvidia 8800 GTX ULTRA ait grillé.
Je me retrouve confronté à une problématique que je n'arrive pas à résoudre.
Le son grésille et fait parfois écho, le graphisme ralentit aussi bien sur des jeux "simples" comme Trackmania (un peu moins sur ce type de jeu) ou sur des jeux qui demandent plus de puissance comme "Modern Warfare 2" ou sur Windows media player par exemple.
Je ne rencontrais pas ce problème avec ma précédente carte.
J'ai fouiné un peu partout sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.
Aussi, je jette une bouteille à la mer pour que quelqu'un puisse m'aider.
Merci et surtout... soyez patient avec moi, car je tatillone en informatique...
A voir également:
- Problème carte graphique ASUS ENGTX275
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut, quand tu as installé la carte graphique tu as bien pensé à désinstaller l'ancien driver puis installer le driver pour la gtx 275?
Salut,
Merci pour ton aide.
je ne me souviens pas avoir désinstallé le driver de la carte avant. Est-ce grave ?
Depuis, j 'ai installé le dernier driver nvidia pour gtx 275 bêta 195.81.
cela fait comme des interférences. même quand j'allume le PC et que je le ferme, il me fait un craquement.
J'ai des drivers que je n'arrive pas à m'être à jour :
realtek wireless
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26775
et jmicron jmb36x sata
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26522
est-ce que le problème serait lié ?
En tout cas, après tout les forums que j'ai lu, je crains qu'il n'y est un probleme de compatibilité de matos entre carte mère et carte graphique.
Merci pour ton aide.
je ne me souviens pas avoir désinstallé le driver de la carte avant. Est-ce grave ?
Depuis, j 'ai installé le dernier driver nvidia pour gtx 275 bêta 195.81.
cela fait comme des interférences. même quand j'allume le PC et que je le ferme, il me fait un craquement.
J'ai des drivers que je n'arrive pas à m'être à jour :
realtek wireless
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26775
et jmicron jmb36x sata
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26522
est-ce que le problème serait lié ?
En tout cas, après tout les forums que j'ai lu, je crains qu'il n'y est un probleme de compatibilité de matos entre carte mère et carte graphique.
Ben personnellement je réinstallerais windows, pour être sûr, et aussi les drivers Bêtas c'est à éviter!
je suis passé de Vista à Seven en Décembre et j'avais dèjà le problème avant de changer. Donc, je ne pense pas que windows soit en cause. Pour le driver bétâ, j'avais avant la dernière version driver de NVIDIA qui était définitive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question