Marche à suivre installé pilotes inspiron1501

Nanou.com Messages postés 3 Statut Membre -  
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un petit problème. J'ai formater mon ordi et j'ai maintenant un problème avec ma carte réseau sans fil. Je ne suis pas capable de l'installer. Un point d'exclamation jaune apparait sur le petit icône. Est-ce qu'il y avait une marche à suivre pour l'installation des pilotes????. Un ordre précise???? J'ai besoin d'aide!!!
A voir également:

3 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

sur le site http://support.euro.dell.com tu trouveras tous les pilotes pour ton dell mais comme le tien n'as pas la carte réseau installée il faudra utiliser un autre pc pour te connecter
0
Nanou.com Messages postés 3 Statut Membre

Je suis capable d'Aller sur internet via mon câble. et j'ai été sur dell pour trouver mon pilote mais il ne marche pas car il a un ! jaune sur l'icône quand je vais voir sur le gestionnaire des périphérique. Quand j'ai appelé chez Dell ils m'ont dit que c'était surment l'ordre des installation que je n'avait pas suivie?????
0
Nanou.com Messages postés 3 Statut Membre

Je suis capable d'aller sur internet via mon câble. mais j'ai installé le pilotes mais que veut dire le ! jaune???
Est-ce qu'il faut que j'annule tout et que je recommence.
J'ai appelé chez dell et il avait l'aire à dire que je n'avais pas suivi l'ordre de l'installation????
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

L'ordre ?? c'est possible
Mais je crois que tu dois identifier precisement il s'agit de quel peripheique pour ensuite pour telecharger le pilote correspondant
0