Soucis Ati Radeon HD5770
johnfr38
Messages postés
166
Statut
Membre
-
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter cette carte qui je doit dire ma ravis car je joue a crysis en 1080p en very hight avec l'AA a X8 et le jeu et vraiment plus que jouable a mon grand étonnement je dirait pas qu'il et aussi fluide que en résolution 720p ou inférieur ^^ .
voila mon soucis jai remarquer que avec cette carte la dans n'importe quelle jeu même des moins récent il me bloque tous mon AA a x8 et j'aurais voulut savoir comment débloquer ce blocage la cher ati.
Chez nVidia il avait carrément un programme pour chaque jeux mais j'ai rien trouver de tel cher ATI quelqu'un a-t-il une réponse a cette question =)?
Ma Config si sa peut vous aidé
Q6600 oc 2.6
4go de ram corsaire dominator
ati radeon HD5770 oc GPUclock:960 memory clock 1250
Windows seven 64bits
voila j'ai acheter cette carte qui je doit dire ma ravis car je joue a crysis en 1080p en very hight avec l'AA a X8 et le jeu et vraiment plus que jouable a mon grand étonnement je dirait pas qu'il et aussi fluide que en résolution 720p ou inférieur ^^ .
voila mon soucis jai remarquer que avec cette carte la dans n'importe quelle jeu même des moins récent il me bloque tous mon AA a x8 et j'aurais voulut savoir comment débloquer ce blocage la cher ati.
Chez nVidia il avait carrément un programme pour chaque jeux mais j'ai rien trouver de tel cher ATI quelqu'un a-t-il une réponse a cette question =)?
Ma Config si sa peut vous aidé
Q6600 oc 2.6
4go de ram corsaire dominator
ati radeon HD5770 oc GPUclock:960 memory clock 1250
Windows seven 64bits
A voir également:
- Soucis Ati Radeon HD5770
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel