Mauvais affichage de CCM avec Google Chrome

loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit problème aujourd'hui
avec google chrome est comment sa marche...

Affichage de la page d'acceuil du site et des messages comme ceci

http://www.noelshack.com/up/aac/capture-1-23e870b448.png

Pour info la résolution de mon écran est de : 1680x1050

Merci de m'aider à correctement afficher mon site préférer

Benjamin
A voir également:

2 réponses

paralaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

On dirait qu'il te manque plein de <div>
vas dans firefox fait afficher source , fait pareil avec chrome et regarde si tu as la même quantité de ligne (d'un coup d'oiel)
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
A droite y a marqué version web.
Après, je sais pas si on peut l' avoir directement
Mais je l'ai désinstallé, ne peut t'en dire plus...
A+
0
paralaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hors sujet, j'adore la sitation de desproges
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > paralaile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii moi aussi, quel génie ! :-)
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Cool merci, j'ai cliqué sur Version Web et sa marche lol.

Vous ne savez pas comment on fait pour bloquer une image de fond je trouve pas !
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Cool!
J'ai pas compris pour l'image...ça fait quoi en, gros?
0