Framework 2
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours,je voulais installer un logiciel pour télécharger des photos d'un appareil,mais celui-ci me demandait de télécharger Framework 2,ce que j'ai tenté de faire par Windows Uptate,mais j'ai comme réponse,impossible d'installer,Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847),la réponse est :
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x643
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes
Que faire?
Merci
Il y a quelques jours,je voulais installer un logiciel pour télécharger des photos d'un appareil,mais celui-ci me demandait de télécharger Framework 2,ce que j'ai tenté de faire par Windows Uptate,mais j'ai comme réponse,impossible d'installer,Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847),la réponse est :
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x643
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes
Que faire?
Merci
A voir également:
- Framework 2
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
salut pour ma part je n'utilise pas de logiciel je connecte mon appareil je vais dans poste de travail pour xp ou ordinateur pour vista ou w7 j'ouvre mon app et je transfère mes photos sur mes images en copier coller