Modem 56k conexion impossible

a-mort-le-56k -  
 a-mort-le-56k -
Bonjour,

voila je m'explique, ne rigoler pas svp...

j'habite dans un trou pomer ou l'adsl ne passe pas, du coup la connexion es en 56k par prise telephone.

j'ai acheter une nouvelle tour central, et dessus il n'y avais pas d'entree prise telephone vu que sa se fais vieux, j'ai donc eté obliger d'acheter un modem 56k en PCI a 10euros heureusement. je l'ai brancher en dessous de la carte grafique et ralumer le pc.

seulement quand je creer ma connexion, avec le numero de telephone, identifiant et mot de passe, sa me dit "le modem (ou un autre peripherique de connexion) est deja utiliser ou n'est pas configurer correctement"

il es detecter dans les "peripherique et imprimante" je clique droit dessus "propriete" et sa me dit que sa fonctionne correctement et que les pilotes sont a jour.

j'ai donc essayer avec le cd fourni de mettre un pilote plus ressnet, mais sur ce cd il n'y que pour xp. pas pour windows 7 ni meme vista. j'ai rechercher sur le site touslesdrivers.com de trouver un pilote/drivers mais introuvable vu que sa se fais vieux...

je n'arrive donc pas a connecter le pc a internet, ni de configurer se foutu modem.

si quelqu'un a un solution ou plusieurs au cas ou, car le je vais aller au taff, donc laisser plusieur avis svp.

je les lirai se soir ou a midi et je vous dirais si sa marche.

merci d'avance...

ps : je suis sous windows 7 32bits et le modem est un
"56kbps. internal modem FAX MODEM standard V90/V92/K56 voice function" de marque "ovis tel"

12 réponses

a-mort-le-56k

sil vous plait, pas envi de retourner au SAV
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

sans driver pour Seven c'est perdu
même sur leur site
http://ww1.ovislink-france.com

vu le prix des comunication telephoniques d'autres soluces existent
https://www.internetparsatellite.net/index.php
0
a-mort-le-56k

merci a toi

ton lien la

http://ww1.ovislink-france.com

c'est des drivers pour windows 7? parsque je crois qu'il y a le miens
0

ce serait etonnant ils indiquent ancien matos
tente le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a-mort-le-56k

ben regarde celui la

OVT56K-C Carte modem fax interne PCI 56K, V90/V92, Chipset Conexant

sa ressemble au miens, mais tous en haut de la page c'est ecris

(ancien produits-hors catalogue)

t'en pense quoi ?

j'attends ta reponse et je tente le coup comme tu dit si bien
0

je ne sais pas si la firme a pris la peine de créer des driver pour Seven
peut-être l'installer sous l'assistant de compatibilite de Seven ??

tout les log que je possèdais sous xp fonctionnent sous seven (jeux exclus je joue pas)

tapes compatibilite dans Rechercher
0
Utilisateur anonyme

ok, merci, je te tiens au courant, la je dois bouger, merci

0
a-mort-le-56k

tu as le meme probleme fullfaya? si tu trouve fais moi signe, j'en ai marre

jong dans rechercher je trouve "executer des programme concu pour des version precedente de windows"

sa peu etre sa?
0
Utilisateur anonyme

ouai cher mes parents, ils ont un ordi fix avec une connexion de mer....

et du coup ils ont un modem comme toi, pas la meme reference mais on sais jamais sa peu passer.

parsque pareil la connexion ne veut pas

voila, ben je bouge et je te fais signe moi si sa marche
0
a-mort-le-56k

ok, pas de souci aplus

jong : si tu as une idee sur "executer des programme concu pour des version precedente de windows"

merci d'avance...
0
a-mort-le-56k

??? jong ???
0

un driver se presente sous la firme d'un exe
tu copies ce exe sur le dd
executer un programme conçu pour une version précedente de windows/ utiliser comme admi/ suivant/ seven cherche les programmes/ non répertorie/ suivant/ indiquer chemin du log/ executer
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Je crois utile de faire le point après tout ce qui a pu être raconté.
Aucun fournisseur de Modems 56K ne semble pour le moment proposer de pilotes pour Windows 7.

Les pilotes pour les Modems 56K Ovislink peuvent être téléchargés ici http://ovislink.fr/telechargement_pilotes_modem.htm
Parmi ces Modems , seuls ceux de la série OF-xxx ont un pilote pour Vista. Les autres, dont le tien,
s'arrêtent à XP.

D'une façon générale il arrive que les pilotes pour une version de WIndows fonctionnent avec la version suivante. Il n'est donc pas impossible qu'un pilote prévu pour Vista fonctionne aussi pour Windows 7.
Outre la série OF-xxx de'Ovislink, il en existe chez Bewan, Olitec, US Robotics et d'autres certainement.

Mais je crois qu'actuellement il est peu probable que tu trouves un modem 56k fonctionnant avec Windows 7. Et avec le modem que tu viens d'acquérir tu es limité à XP.

Si tu tiens à Windows 7, la solution ça peut être le Dual boot XP/Seven 7
0
a-mort-le-56k

"la solution ça peut être le Dual boot XP/Seven 7"

je ne comprend pas, c'est quoi le dual boot XP/seven?

apres oui je tiens a 7, car il es pas mal, et il a ete installer dessus quand mes parent l'on acheter et je n'ai pas envi d'acheter xp ou vista en plus.

surtout que seven/xp sa fait une grosse difference d'os
0