Nouvelle carte mère
Gueniève
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gueniève Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas par quoi commencer...
j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous windows 7 64 bits.
carte mère Asrock 4coredual-vsta
mais cette carte mère avait un problème de PCI, je n'ai pas attendu qu'elle me làche, j'en ai acheté une autre, Asus P5N-D
je l'ai installé, j'ai démarré l'ordi, et windows 7 n'est pas capable de réparer
que dois-je faire?
merci de votre aide
Guenieve
je sais pas par quoi commencer...
j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous windows 7 64 bits.
carte mère Asrock 4coredual-vsta
mais cette carte mère avait un problème de PCI, je n'ai pas attendu qu'elle me làche, j'en ai acheté une autre, Asus P5N-D
je l'ai installé, j'ai démarré l'ordi, et windows 7 n'est pas capable de réparer
que dois-je faire?
merci de votre aide
Guenieve
A voir également:
- Nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
23 réponses
Quel est le message?
J'étais parti faire autre chose tout à l'heure est c pour ça g pas pu te répondre vite
J'étais parti faire autre chose tout à l'heure est c pour ça g pas pu te répondre vite
bonjour
j,ai un autre problème relié au bios (surement) (mais pas certaine car je ne m'y connais pas)
quand je boot mon ordi avec cette nouvelle carte mere (windows 7 x64) mon écran noir du début, flash, c-a-d me reviens 3 - 4 fois tres rapidement avant que windows embarque.
je ne sais que dire de plus
je me demandais si je faisais une mise a jour du bios (avec votre aide biensur , car moi tout seul, je n'y arriverai pas )
j,attends de vos nouvelles
Guenieve
j,ai un autre problème relié au bios (surement) (mais pas certaine car je ne m'y connais pas)
quand je boot mon ordi avec cette nouvelle carte mere (windows 7 x64) mon écran noir du début, flash, c-a-d me reviens 3 - 4 fois tres rapidement avant que windows embarque.
je ne sais que dire de plus
je me demandais si je faisais une mise a jour du bios (avec votre aide biensur , car moi tout seul, je n'y arriverai pas )
j,attends de vos nouvelles
Guenieve
C'est le rendez vou ou koi? :)
ben pas forcement à changer mais essaie de le charger en load default.
C'est à dire que quand tu rentres dans le bios tu regarde ou tu trouve Load Safe Default ou bien load Advanced default. Ceci estbien sur si c'est en anglais. Donc en français c'est le Bios par défault.
Je pense que ça doit aller
courage
ben pas forcement à changer mais essaie de le charger en load default.
C'est à dire que quand tu rentres dans le bios tu regarde ou tu trouve Load Safe Default ou bien load Advanced default. Ceci estbien sur si c'est en anglais. Donc en français c'est le Bios par défault.
Je pense que ça doit aller
courage